Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cette blague ! MANU Coach - 44 messages, 11219 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par aimer - 07/12/2013 19:43:46

Tu connais le joueur, commentateur ? Il a une connaissance du jeu qui lui est propre, il a juste envie de partager ce qu'il connait du jeu.


Ouais enfin bon au bout d'un moment c'est quand même minimum 15euros de l'heure, si on réfléchi comme ça n'importe qui peut devenir coach.
Réponse #22
Par PgunMan - 07/12/2013 19:47:10 - Modifié le 07/12/2013 19:54:03

Tu connais le joueur, commentateur ? Il a une connaissance du jeu qui lui est propre, il a juste envie de partager ce qu'il connait du jeu.


Ouais enfin bon au bout d'un moment c'est quand même minimum 15euros de l'heure, si on réfléchi comme ça n'importe qui peut devenir coach.


C'est pour cela que je dis à la fin. C'est au site de régler les critères de sélection. Après, tout le monde peut enseigner à autrui.
Réponse #23
Par JeanleGentleman - 07/12/2013 19:48:24 - Modifié le 07/12/2013 19:57:20
CS:GO ça s'apprend dans la street comme le parkour


Fais pas genre, tu demandais des conseils quand t'as voulu apprendre à faire le double saut du chat sur une table de ping pong même si tu savais le faire vite fait sur deux murets éloignés.

Enfin bon, les vrais savent ( http://i.imgur.com/v2NKyXH.jpg)

Réponse #24
Par saM - 07/12/2013 20:02:21 - Modifié le 07/12/2013 20:02:40
Pour le coup je suis assez d'accord, j'ai regardé pas mal de leur cast et j'aime pas du tout. Description de la scène mais je ne trouve pas d'analyse pertinente au delà de ça.. Donc du mal à l'imaginé coach, désolé même si le mec y connait effectivement quelque chose (ça j'en sais rien pour le coup excepté ce que l'on voit du stream).
Réponse #25
Dorian_Costanzo - 07/12/2013 20:27:09
Mdrr <3
Réponse #26
Par Ice_Tear - 07/12/2013 20:47:27
Il a une connaissance du jeu qui lui est propre


T'as tout dit. On joue pas au même jeu ^^'
Réponse #27
Par MANU - 07/12/2013 21:05:31
Merci pour vos réactions, être affiché sur un site ne veut pas dire que j'allais donner des cours.

Je n'ai d'ailleurs pubé nul part sur cette inscription merci d'en faire la pub.
Réponse #28
Par Younix - 07/12/2013 21:09:34 - Ce membre est banni définitivement
Merci pour vos réactions, être affiché sur un site ne veut pas dire que j'allais donner des cours.

Je n'ai d'ailleurs pubé nul part sur cette inscription merci d'en faire la pub.


Déroulement du cours

Il est très difficile d’établir vos besoins à l’avance, ce que je vais présenter ici n'est pas un cours type mais des éléments qui peuvent vous décider à prendre un cours avec moi. Ce cours s’adresse à la fois aux joueurs débutants et également aux joueurs confirmés qui souhaitent apprendre les détails qui font la différence. Et parce qu’il y a toujours quelque chose à apprendre.

Bien évidemment les cours seront adaptés en fonction de vos besoins, c’est pourquoi, je ne vais pas vous présenter un plan type de cours mais les points importants qui seront abordés pendant ce cours.

Les points abordés :


- Le skill : le skill, pour vous c'est mettre des têtes, c'est le point central mais il n'y a pas que ça ! Savoir lancer du stuff correctement cela demande aussi du skill, vous avez des problèmes pour vous perfectionner ? Vous souhaitez vous améliorer mais vous ne savez pas comment ?
Je vous donnerai les pistes et des conseils afin de vous faire progresser sur la durée.

- La communication : savoir communiquer l'information c'est ce qui fait de vous un bon coéquipier, il faut donc être réactif et donner une information de qualité.

- Le teamplay : être un coéquipier exemplaire peut vous ouvrir des portes et c'est un point essentiel dans la stratégie de CS.

- L'intelligence in game : c'est l'élément qui différencie les bons joueurs des excellents joueurs pusqu'ils savent tirer avantage de leur savoir du jeu.

- Le lead in game et les stratégies : vous souhaitez devenir un meilleur lead in game, mettre en place votre propre style de jeu avec votre équipe, connaître des strats, je vous aiderai à le faire.


Il peut être également possible d'effectuer le coaching de votre équipe lors d'une séance d'entrainement.

Ceci est à voir au cas par cas et pour cela je vous invite à me contacter par le site ou directement sur Twitter sur twitter.com/MANU__CM



=> Ceci s'appel une pub.
Réponse #29
Par Mogway54 - 07/12/2013 21:19:32
Nan ca c'est une présentation de sa page, la pub c'est éffectivement ce qu'il a dit. En parlé sur vakarm ceci est de la pub.
Réponse #30
Par hosterzM - 07/12/2013 21:33:15
Les casteurs sont déjà pas reconnus pour leur connaissance du jeu, mais lui c'est bien au-delà de ça. C'est à se demander s'il a déjà lancé le jeu une fois dans sa vie.. Faut m'expliquer le mode de sélection des coaches sur ce site sans dec'...

J'avais fait un post là-dessus sur le forum, j'me suis fait insulter par la plupart des types.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction