Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cette blague ! MANU Coach - 44 messages, 11218 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par dieseL* - 07/12/2013 11:24:52
Les casteurs sont déjà pas reconnus pour leur connaissance du jeu, mais lui c'est bien au-delà de ça. C'est à se demander s'il a déjà lancé le jeu une fois dans sa vie.. Faut m'expliquer le mode de sélection des coaches sur ce site sans dec'...


Tu me fait bien rire :D , renseigne toi avant de parler ;))

Suffit d'écouter ses casts pour savoir que ce type là ne connait absolument rien au jeu, pas besoin de se renseigner hein
Réponse #12
Par WARZAZAT65 - 07/12/2013 14:17:16
crois moi qu'il t'apprend du stuff comme jamais t'en auras vu ;)
& d'un point de vu d'un casteur les poses etc ils les connaissent tres tres bien


Alors en fait pour t'expliquer, si t'es pas un flemmard qui plonge dans la facilité.
Tu choppes des démos et tu les analyses tout seul. Comme ça tu ne payes pas et en plus tu assimiles ce que tu fais.

Les gens faut tout leurs dires maintenant, et leur tenir la main jusqu'aux jeux vidéos =D
Réponse #13
Par iSoshen - 07/12/2013 14:37:40
Je préfère Cnd à MANU il est beaucoup plus cool ! J'ai joué une fois en MM avec MANU gros rageux c'est tout ^^ (je dois avouer qu'on faisait un peu n'importe quoi mais même) A la fin il fait : "et bien je suis pas près de reproposer à jouer... "(En gros à nous ceux qui suivent ses casts)
Réponse #14
Par Younix - 07/12/2013 16:13:43 - Ce membre est banni définitivement
Non mais c'est clair, Cnd & Manu commentent mal.
Et Manu n'y connait rien.
Si Manu se met au coach, sincèrement Goy peut le faire.
Réponse #15
Par Skw4ll - 07/12/2013 16:17:47
crois moi qu'il t'apprend du stuff comme jamais t'en auras vu ;)
& d'un point de vu d'un casteur les poses etc ils les connaissent tres tres bien


Quitte à prendre un cours pour apprendre du stuff tu demande apEX hein. Suffit de voir que les mecs ils tourne a 50 viewvers contre 700-1000 sur VaKarM même s'il font parfois 200 ou quoi leur stream c'est blablablablablablablaareuareuareu
Réponse #16
Par neL - 07/12/2013 16:18:24
J'ai toujours pensé et dit que ce genre de pratique de coaching devrait être offerte uniquement aux joueurs du top.
Si egg one ne contrôle pas, c'est dommage pour ceux qui souhaitent apprendre et qui ne connaissent pas trop la scène. Ils peuvent donc tomber sur x ou y alors que pour à peine 5e de plus t'as shox, harts ou apex.

Après ça à l'air d'être open à tous donc voir manu ne me choc pas plus que de voir drizzt, Maréchal, iDAZ, wRz, sokaaa, Naqued, etc. S'ils ont la possibilité de donner des cours, ils ont raison de profiter du système après tout. C'est comme les sites qui abusent de dailymotion et l'embed partout (je ne citerai personne, la liste est longue).
Réponse #17
Dorian_Costanzo - 07/12/2013 16:33:57
CS:GO ça s'apprend dans la street comme le parkour
Réponse #18
Par PgunMan - 07/12/2013 17:38:55
Quel est le problème ? Il a envie de partager son expérience de jeu à des gens qui débutent ou bien qui ont une envie de s'améliorer.
Il est certainement plus accessible que d'autres joueurs du site.
La critique constructive est un levier du progrès.


Tu peux me parler en quoi il a de l'expérience ? Je ne critique pas vraiment la forme, mais dans le fond il n'y connait rien.

Alors oui je ne suis pas caster, mais quand un mec parle pendant 1min40 par round et se contente de lire la deathnotice et décrire l'action qu'on voit à l'écran j'appelle pas ça un "caster" ou commentateur. Le fait que son duo soit en streamer officiel ESL est déjà une blague, surtout quand on doit se taper une "exclusivité" LDLC.com ..

Il n'y connait vraiment rien au jeu, certes il a du allumer le jeu pour stream (lol) mais il dit de la merde en continue, commenter c'est pas décrire. -"Alors oui machin a tué machin, oh putain truc a tuer truc ici quel ouf ce type !", nan c'est pas ça..

Ils n'ont aucune connaissance de la scène et leurs casts, ses casts sont dégueulasse, ça parle trop, ça dit de la merde, et en plus ça se croit professionnel. Le pire c'est qu'il a commenté les ESWC en français.. Une énorme blague.

Et encore parfois il n'arrive même pas à lire la deathnotice correctement, genre t'entends "machin a tué machin" alors que le mec il est de l'autre côté de la map.. C'est impressionnant.

Il n'a rien a partager :) Enfin rien d'utile.


Tu connais le joueur, commentateur ? Il a une connaissance du jeu qui lui est propre, il a juste envie de partager ce qu'il connait du jeu.
Où est le mal ?
Tu as une vision très négative et critique de le personne.
J'ai eu l'ocaz de jouer avec lui et aussi de lui parler souvent, il a son caractère bien à lui comme n'importe qui, mais dire qu'il ne connait rien au jeu c'est un peu voir trop facile...

Après je suis d'accord avec ce qu'avance neL. Il devrait y avoir un contrôle en terme de critère de sélection concernant le coaching. Pour moi il faut savoir être méthodique, conscient, consciencieux, et patient pour apprendre à X comment jouer au jeu.
Réponse #19
Par kevan - 07/12/2013 18:08:21
Goy tu sais ce qu'il te reste à faire.


C'est trop pas comparable un MANU et un GoY.
Réponse #20
Par SyLLa - 07/12/2013 19:41:38
Je préfère Cnd à MANU il est beaucoup plus cool ! J'ai joué une fois en MM avec MANU gros rageux c'est tout ^^ (je dois avouer qu'on faisait un peu n'importe quoi mais même) A la fin il fait : "et bien je suis pas près de reproposer à jouer... "(En gros à nous ceux qui suivent ses casts)


Ah, je me souviens de ce moment (on tenait ensemble) Manu est un gros rageux, dès qu'il meurt, c'est de notre faute. Il gueule tout le temps. Il veut faire des strats que même lui ne respecte pas. Tout le contraire de Cnd, lui il est vraiment posé.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction