Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cette blague ! MANU Coach - 44 messages, 11217 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par dieudo1 - 08/12/2013 14:32:29 - Modifié le 08/12/2013 20:54:54 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par Personne - 08/12/2013 16:32:02
Ce topic tournant au lynchage publique, je préviens une dernière fois, si ça déborde encore je verrouillerai.

On peut être critiques sans pour autant être irrespectueux ou inutilement agressifs, merci de vous en souvenir.
Réponse #43
Par azeriop - 08/12/2013 17:11:51
la communauté est toujours aussi stupide... Il propose un service, il explique le déroulement du cours, son experience etc. Si des joueurs veulent prendre un cours avec lui c'est leur droit et leur problème. Ils sont assez grand pour faire une sélection par eux-même, sans que des mecs viennent dire qui a le droit d'être coach ou non.

De plus je trouve assez odieux de remettre en cause ses capacités de commentateurs alors qu'il fait ça bénévolement et pour faire vivre la communauté, là ou vous vous ne faites rien pour la plupart j'imagine. Il faudrait donc un minimum de respect.


Donc une personne qui n'a aucune connaissance de la scène doit se faire pigeonner par ça ?
Non.


si une personne est incapable de faire une selection c'est son problème. Manu ne ment pas sur son expérience, et une rapide comparaison avec d'autres coach disponible permet ou non de l'écarter d'une sélection. Il faut par contre être capable de réflechir. Si ce n'est pas le cas Manu compétant ou non pourra donc lui apporter quelque chose.

Et ne soit pas irrespectueux comme ça, il a une connaissance de la scène, ce n'est pas car il est maladroit dans l'art difficile du commentaire de match qu'il n'y connait rien.
Commenter est difficile et on le voit sur vakarm aussi ou certains sont moins bon que d'autres.
Réponse #44
Par DoTCamo - 08/12/2013 20:26:21
Bonjour,

Pour Manu, que je ne connais pas d'ailleurs.
une petite citation d'un homme politique français.

"Ne craignez jamais de vous faire des ennemis; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait."

Pour les autres ses détracteurs ou non, chacun voit midi a sa porte.
personnes ne mets la pression a personnes pour prendre un ou plusieurs cours avec X coach, au pire vous n'en n'avez pas pour votre argent, au mieux vous jouerez un poil moins mal après son cours.

Le reste n'est qu'enfantillage, commérage, et véhémence gratuites, c'est malheureux mais c'est la direction que prends la communauté CS depuis un bon moment.

En espérant m'être fait beaucoup d'ennemis :)
Cordialement.
Réponse #45
Par Aks - 08/12/2013 20:34:26
"Ne craignez jamais de vous faire des ennemis; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait."

Sur ces belles paroles.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction