Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cette blague ! MANU Coach - 44 messages, 11220 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par yuzinho - 07/12/2013 22:09:04
Merci pour vos réactions, être affiché sur un site ne veut pas dire que j'allais donner des cours.

donc, tu t'es inscrit en tant que coach, tu met des videos, tu explique le deroulement du cours etc... pour rien ?
Réponse #32
Par Toi - 07/12/2013 22:30:48
Merci pour vos réactions, être affiché sur un site ne veut pas dire que j'allais donner des cours.

Je n'ai d'ailleurs pubé nul part sur cette inscription merci d'en faire la pub.



Si tu pouvais éviter de nous prendre pour des débiles fini en plus de donner des cours pour lesquels tu n'as pas les compétences , ça serait gentils de ta part!

Ah j'oubliais, au passage, vos casts sont franchement nuls. Non sérieux vous recevez pleins d'avis allant dans ce sens et vous disant POURQUOI c'est nul mais non vous toujours dans l'optique de faire du caca.
A l'inverse , les casts VAKARM évoluent ( déjà que c'était pas mal au début!).
Sans parler des retours sur toi de la part de plusieurs membres du site sur ce poste comme quoi tu serais un gros rageux distribuant sa frustration de défaite sur les autres en la (défaite) justifiant part leur incompétence.
Bref , mec va te cacher bien loin.

J'te salue pas,

TOI
Réponse #33
Par Qwerfty - 07/12/2013 23:13:20
Ouch MANU ce qu'il ce prend . Le problème c'est que le mec qui veut prendre un cours mais qui ne connais pas la scène pourrait allez vers quelqu’un qui n'a pas ce qui faut alors qu'a coté et pour quelque ¢ de plus tu a un joueur pro.
Réponse #34
Par Ice_Tear - 08/12/2013 04:35:20
Merci pour vos réactions, être affiché sur un site ne veut pas dire que j'allais donner des cours.


Tu vas pas donner de cours mais tu expliques comment il va se dérouler ? humhum
Réponse #35
Par FredRG - 08/12/2013 05:49:55 - Modifié le 08/12/2013 05:50:16
Ouch MANU ce qu'il ce prend . Le problème c'est que le mec qui veut prendre un cours mais qui ne connais pas la scène pourrait allez vers quelqu’un qui n'a pas ce qui faut alors qu'a coté et pour quelque ¢ de plus tu a un joueur pro.



C'est surement pour sa que ce post est la ^^ ..

Réponse #36
Par azeriop - 08/12/2013 12:48:48
la communauté est toujours aussi stupide... Il propose un service, il explique le déroulement du cours, son experience etc. Si des joueurs veulent prendre un cours avec lui c'est leur droit et leur problème. Ils sont assez grand pour faire une sélection par eux-même, sans que des mecs viennent dire qui a le droit d'être coach ou non.

De plus je trouve assez odieux de remettre en cause ses capacités de commentateurs alors qu'il fait ça bénévolement et pour faire vivre la communauté, là ou vous vous ne faites rien pour la plupart j'imagine. Il faudrait donc un minimum de respect.
Réponse #37
Par niko1 - 08/12/2013 13:09:47
C'est comme si Pierre Ménès donnerait des cours de jongles, sans déconner, qu'est-ce qu'il faut pas voir hahahaha
Réponse #38
Par iSoshen - 08/12/2013 13:40:35
C'est comme si Pierre Ménès donnerait des cours de jongles, sans déconner, qu'est-ce qu'il faut pas voir hahahaha
Réponse #39
Par Younix - 08/12/2013 14:05:13 - Ce membre est banni définitivement
la communauté est toujours aussi stupide... Il propose un service, il explique le déroulement du cours, son experience etc. Si des joueurs veulent prendre un cours avec lui c'est leur droit et leur problème. Ils sont assez grand pour faire une sélection par eux-même, sans que des mecs viennent dire qui a le droit d'être coach ou non.

De plus je trouve assez odieux de remettre en cause ses capacités de commentateurs alors qu'il fait ça bénévolement et pour faire vivre la communauté, là ou vous vous ne faites rien pour la plupart j'imagine. Il faudrait donc un minimum de respect.


Donc une personne qui n'a aucune connaissance de la scène doit se faire pigeonner par ça ?
Non.
Réponse #40
Par Nezerty - 08/12/2013 14:10:04 - Ce membre est banni définitivement
CS:GO ça s'apprend dans la street comme le parkour

Sisi ma gueule bien ta vu !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction