Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CND et Manu - 44 messages, 9717 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Jean Paul K - 01/11/2014 10:51:43
J'ai du mal à supporter leur cast. Ils se prennent vachement au sérieux, pas un sourire en 2h, des petites erreurs d'expression en permanence, des hésitations, des commentaires pas passionnants, ils mettent parfois l'accent sur des banalités, et rarements sur des détails interessants, peu d'anecdotes interessantes. Et d'autres... Cela dit CND est meilleur que Manu, qui est vraiment au fond pour moi.
Tout ca pour dire, y'a vraiment personne de meilleur en France, depuis toutes ces années qu'on les voit ???
Réponse #2
Par vouloux - 01/11/2014 10:55:29
J'ai du mal à supporter leur cast. Ils se prennent vachement au sérieux, pas un sourire en 2h, des petites erreurs d'expression en permanence, des hésitations, des commentaires pas passionnants, ils mettent parfois l'accent sur des banalités, et rarements sur des détails interessants, peu d'anecdotes interessantes. Et d'autres... Cela dit CND est meilleur que Manu, qui est vraiment au fond pour moi.
Tout ca pour dire, y'a vraiment personne de meilleur en France, depuis toutes ces années qu'on les voit ???


cndmanu jai jamais vraiment supporté leur cast je les écoute que quand y' a vraiment que ça comme cast

après jécoute pas trop les autres casteurs en france j'ai écouté vite fait CM hier platinium NiP

après le reste en france jécoute pas trop je prefere largement le stream anglophone qui fait plus vivre le match, donne des petites anecdotes et font des remarques intéressantes
Réponse #3
Par Jean Paul K - 01/11/2014 10:58:31

après jécoute pas trop les autres casteurs en france j'ai écouté vite fait CM hier platinium NiP


Ca donne quoi CM ?
Réponse #4
Par vouloux - 01/11/2014 11:00:37

après jécoute pas trop les autres casteurs en france j'ai écouté vite fait CM hier platinium NiP


Ca donne quoi CM ?


horrible

d'ailleurs dans les commentaires tout le monde les critiquait

d'un autre côté ils commentent et nous diffusent les matchs donc c'est déjà cool.
Perso j'ai rien trop dit dans le chat mais au lieu de les flame le mieux serait peut etre de leur donner des conseils
Réponse #5
Par Jean Paul K - 01/11/2014 11:02:01

horrible



AHAH :D
Réponse #6
Par Kedrel - 01/11/2014 11:25:25
anders & semmler >>>>
Réponse #7
Par Dgan - 01/11/2014 11:39:02 - Modifié le 01/11/2014 11:41:37
Qu'ils accentuent sur des banalités c'est normal, ils cast devant un public qui n'est pas composé que de joueurs cs.
Après faut aussi prendre en compte les attentes de l'eswc : sérieux, concentrer, ..
Je préfères les voir sérieux comme ça que de les écouter raconter des conneries pour le "fun", c'est censé être l'eswc, théoriquement y a pas plus sérieux.

Enfin bon c'est que mon avis, mais je trouves que vous êtes trop exigeant et que vous prenez pas assez les facteurs externes en compte pour les juger.

EDIT: bon si moi y a toujours un point pour cnd que j’aime pas, c'est sa manière de ce poser à l'arrache, mais c'est comme ça dans tout les coverages/cast mais bon si il continue c'est que ça doit pas être trop gênant sinon il aurait arrêter depuis le temps
Réponse #8
Par Jean Paul K - 01/11/2014 11:51:30 - Modifié le 01/11/2014 11:52:50
Qu'ils accentuent sur des banalités c'est normal, ils cast devant un public qui n'est pas composé que de joueurs cs.
Après faut aussi prendre en compte les attentes de l'eswc : sérieux, concentrer, ..
Je préfères les voir sérieux comme ça que de les écouter raconter des conneries pour le "fun", c'est censé être l'eswc, théoriquement y a pas plus sérieux.

Enfin bon c'est que mon avis, mais je trouves que vous êtes trop exigeant et que vous prenez pas assez les facteurs externes en compte pour les juger.


Ouais enfin l'excuse du cast pour noobs ca commence a être vieux... Imagine des commentateurs sportifs qui te récitent les regles à chaque fois...
Les attentes de l'ESWC ne sont pas plus élevées que d'autres tournois, et décrocher un sourire n'a rien à voir avec le fait d'être sérieux et ca ne mange pas de pain. A aucun moment je n'ai parler de les ecouter "raconter des conneries pour le fun".
Y a être "trop exigeant" et demander le minimum. D'un coté tu justifies le fait qu'ils ne décrochent pas un sourire en disant que l'eswc demande du sérieux, 3 lignes plus tard tu dis qu'il faut pas trop leur en demander.
Dire qu'on prend pas les facteurs externes pour les juger, c'est une blague, ca fait des années qu'ils castent, ca n'a pas changé, donc rien à voir avec tes "facteurs externes".
Come at me bro :p
Réponse #9
Par jeff-w8nc - 01/11/2014 11:55:27
J'ai du mal à supporter leur cast. Ils se prennent vachement au sérieux, pas un sourire en 2h, des petites erreurs d'expression en permanence, des hésitations, des commentaires pas passionnants, ils mettent parfois l'accent sur des banalités, et rarements sur des détails interessants, peu d'anecdotes interessantes. Et d'autres... Cela dit CND est meilleur que Manu, qui est vraiment au fond pour moi.
Tout ca pour dire, y'a vraiment personne de meilleur en France, depuis toutes ces années qu'on les voit ???


Perso, je trouve qu'ils se sont vraiment améliorés dans leur cast et qu'en France, c'est les plus " pro"

Ils savent meubler les temps mort, une bonne analyse. Je trouve que le duo marche.

M'enfin, les gouts et les couleurs... :p
Réponse #10
Par GantzmaN - 01/11/2014 11:56:47 - Modifié le 01/11/2014 11:58:06
''Ouais enfin l'excuse du cast pour noobs ca commence a être vieux... Imagine des commentateurs sportifs qui te récitent les regles à chaque fois...''

+121390313813
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5