Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CND et Manu - 44 messages, 9752 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par TiTO - 02/11/2014 03:17:03

après jécoute pas trop les autres casteurs en france j'ai écouté vite fait CM hier platinium NiP


Ca donne quoi CM ?


CM , ce quil manque cest du professionalisme , il ont que UN vrai casteur et peu d'orga .


cest toi le vrai casteur j'imagine ?


Non absolument pas , je suis pas caster de base , je suis la bas de temps en temps pour dépanné .
Réponse #42
Par nyctalope - 02/11/2014 03:18:53
CnD et Manu ne sont pas si mauvais, pour un public qui ne joue pas ou qu'occasionnellement à csgo je trouve qu'ils sont très bien.

Après personnellement ce qui m'intéresse dans le commentaire d'un match c'est l'analyse poussée au maximum, donc bien entendu leur manière de commenter ne me correspond pas...

Réponse #43
Par linkinblak - 02/11/2014 04:24:28
fxy0 + PM, ça pourrait donner un bon truc non ?

L'autre jour y'avait PM et binet il me semble et c'était le cast le plus agréable auquel j'ai assisté. Des analyses largement plus poussées que d'habitude, pas de banalité, pm qui reconnaissait même certaines strats à lui (smithzz qui backup de b vers a sur inf à 1:13)
Avec masta / personne c'était pour moi le meilleur duo
Réponse #44
Par aspirine37 - 02/11/2014 08:56:04
Bonjour,

Pour moi le meilleur est GOY il me fais beaucoup rire. Par contre je ne suis pas fan de cnd & manu mais il ne me dérange pas quand ils sont au micro.
Réponse #45
Par Fyutins - 02/11/2014 09:59:04
J'ai aussi vu ce stream de PM et Binet sur inferno, et c'est vrai que c'est les meilleurs casters en français que j'ai vu. Leur stream était vraiment agréable, on comprenait tout ce qu'il se passait car ils commentés bien les tactiques mises en place par les deux équipes.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5