Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CND et Manu - 44 messages, 9748 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Sushiis - 01/11/2014 21:53:46

après jécoute pas trop les autres casteurs en france j'ai écouté vite fait CM hier platinium NiP


Ca donne quoi CM ?


CM , ce quil manque cest du professionalisme , il ont que UN vrai casteur et peu d'orga .


Je veux bien le croire, pour l'ESWC, j'ai eu leur stream ouvert les 3/4 du temps. Mais sans son. Juste pas possible. Pourtant je suis assez tolérant (j'arrive à écouter manu pour dire :p) ...

Sinon, pour CnD et Manu, comme l'ont dis certain, ça fait belle lurette qu'ils commentent (du temps de la fin de source, si je dis pas de connerie, à vérifier :x). S'améliorer, ça fait bien longtemps qu'ils auraient pu le faire. Là ils sont clairement à leur "max" à mon avis, à moins d'une énorme remise en cause (qui n'arrivera à mon avis jamais).

Après comme dis, chacun ses goûts. Voir même de son humeur du jour. Globalement, j'adore quand GoY commente (il me fait bien rire) mais par moment il me gave et je coupe le stream parce que je sature. Donc bon...
Réponse #32
Par xkr1gz - 01/11/2014 22:22:26
Concrètement, les Anglais sont bien au dessus des Fr niveau cast y'a rien d'autre à dire. D'une part car leur langue est plus vivante mais aussi de part leur expérience dans ce milieu la.
Réponse #33
Par Anaki - 01/11/2014 23:19:56
Concrètement, les Anglais sont bien au dessus des Fr niveau cast y'a rien d'autre à dire. D'une part car leur langue est plus vivante mais aussi de part leur expérience dans ce milieu la.


Un anglais qui dit "Pasha,are you kidding me ?" ça à de la gueule.
Un français qui dit "Pasha, tu te moques de moi ?" beaucoup moins :D
Réponse #34
Par xkr1gz - 02/11/2014 00:04:54
Un anglais qui dit "Pasha,are you kidding me ?" ça à de la gueule.
Un français qui dit "Pasha, tu te moques de moi ?" beaucoup moins :D



Ahahaha tout a fait :D
Réponse #35
Par Skw4ll - 02/11/2014 00:17:47
Concrètement, les Anglais sont bien au dessus des Fr niveau cast y'a rien d'autre à dire. D'une part car leur langue est plus vivante mais aussi de part leur expérience dans ce milieu la.


Un anglais qui dit "Pasha,are you kidding me ?" ça à de la gueule.
Un français qui dit "Pasha, tu te moques de moi ?" beaucoup moins :D


Faux, la langue Anglaise est une langue tellement limité avec un vocabulaire de merde, argument à chier.

Cordialement
Réponse #36
Par Anaki - 02/11/2014 00:39:16
Concrètement, les Anglais sont bien au dessus des Fr niveau cast y'a rien d'autre à dire. D'une part car leur langue est plus vivante mais aussi de part leur expérience dans ce milieu la.


Un anglais qui dit "Pasha,are you kidding me ?" ça à de la gueule.
Un français qui dit "Pasha, tu te moques de moi ?" beaucoup moins :D


Faux, la langue Anglaise est une langue tellement limité avec un vocabulaire de merde, argument à chier.

Cordialement


La langue est certes limité, mais sa sonorité et son intonation beaucoup moins.
Argument à chier.

Tendrement
Réponse #37
Par intromas - 02/11/2014 00:41:59 - Modifié le 02/11/2014 00:54:40
Concrètement, les Anglais sont bien au dessus des Fr niveau cast y'a rien d'autre à dire. D'une part car leur langue est plus vivante mais aussi de part leur expérience dans ce milieu la.


Un anglais qui dit "Pasha,are you kidding me ?" ça à de la gueule.
Un français qui dit "Pasha, tu te moques de moi ?" beaucoup moins :D


Faux, la langue Anglaise est une langue tellement limité avec un vocabulaire de merde, argument à chier.

Cordialement


c'est tellement vrai ,le "are you kidding me ?!?" on y a droit un round sur trois. Franchement je suis persuadé que ceux qui préfère l'anglais ne le comprenne pas. Et dans ce cas là il ferais mieux d'écouter les stream espagnols qui sont milles plus puissants en termes d'émotions...


La langue est certes limité, mais sa sonorité et son intonation beaucoup moins.

La sonorité et l'intonation de l'anglais ? Va y dévelloppe un peu ... je suis de nature curieuse.
Réponse #38
Par cybhOunet - 02/11/2014 01:27:01
Béh qui pour cast avec moi ? On va leur montrer comment on fait !
Réponse #39
Par moipaslui - 02/11/2014 01:27:56
fxy0 + PM, ça pourrait donner un bon truc non ?
Réponse #40
Par PsykuP - 02/11/2014 02:07:34
Semmler nn français ftw !!!! :)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5