Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CND et Manu - 44 messages, 9749 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par XtaZiiy - 01/11/2014 17:11:56
ça fait des années qu'ils sont là, des années qu'ils sont mauvais, des années qu'ils n'écoutent rien aux critiques qu'on leurs fait.

Quand ils étaient cantonnés à leurs chaine youtube il n'y avait pas vraiment raison de se plaindre étant donné que si on aimait pas on n'y allait pas, mais maintenant qu'on DOIT les supporter à toute les sauces ça gave franchement.

Ils sont, lent, pas passionnés pour un sous, hors sujet sur beaucoup d'actions, ils sont incapable de commenter des actions hors kills (brain, moves etc..), leurs analyse est d'une faiblesse hallucinante...

Enfin breff j'arrête là parce qu'on va dire que je troll sinon. Ceci dit ce n'est que mon avis personnel qui, je l’espère pour eux, n'est pas le même que tout le monde.

Go les remplacer par des unknown motivés et sérieux ça sera bien mieux déjà que de chercher qui est le "meilleur" car chacun son style au final.
Réponse #22
Par Dgan - 01/11/2014 17:25:36 - Modifié le 01/11/2014 17:25:51
Je suis d'accord avec toi pour l'analyse c'est clair que comparé aux cast EU... après je reconnais que c'est pas hyper réceptif mais de la à dire qu'ils sont pas motivés ou qu'ils n'aiment pas faire ça c'est plutôt exagérer après c'est vrai qu'ils pourraient être plus souriant et plus regarder la caméra (je trouve qu'ils ne le font vraiment pas beaucoup)

C'est bien dommage par contre que vakarm est pas pu reproduire un duplex avec ldlc, wapinoux & cnd ou personne & manu ça aurait pu être beaucoup mieux je trouve.
Réponse #23
Par Skw4ll - 01/11/2014 19:03:19 - Modifié le 01/11/2014 19:05:25
- Ha mon petit CnD on peut dire qu'il à été fauché comme un lapin en plein vol par SmithZz et son bâton vert !
- Tout à fait Manu ! Il à avaler la trompette !

Vous critiquez mais commenter ne doit pas être chose facile, et par exemple sur VaKarM il y a aussi des commentateurs qui m'agacent comme Personne et GoY, mais ils ont le mérite d'essayer de faire de leur mieux et de nous faire vivre les match.
Réponse #24
Par evy^ - 01/11/2014 20:09:54
" Imagine des commentateurs sportifs qui te récitent les regles à chaque fois...''

Evite de comparé l'Esport au sport actuel s'il te plait.
En France , 4 personnes sur 5 ne connaissent pas le mot Esport. Donc au lieu de "critiqué" CnDetManu, va plutot dans la rue et expliquer aux gens ce qu'est l'Esport, comme sa , tu entendras moins les caster revenir sur des choses basiques.
Réponse #25
Par TiTO - 01/11/2014 20:26:46
" Imagine des commentateurs sportifs qui te récitent les regles à chaque fois...''

Evite de comparé l'Esport au sport actuel s'il te plait.
En France , 4 personnes sur 5 ne connaissent pas le mot Esport. Donc au lieu de "critiqué" CnDetManu, va plutot dans la rue et expliquer aux gens ce qu'est l'Esport, comme sa , tu entendras moins les caster revenir sur des choses basiques.
Réponse #26
Par TiTO - 01/11/2014 20:27:37

après jécoute pas trop les autres casteurs en france j'ai écouté vite fait CM hier platinium NiP


Ca donne quoi CM ?


CM , ce quil manque cest du professionalisme , il ont que UN vrai casteur et peu d'orga .
Réponse #27
Par Xyb - 01/11/2014 20:34:03
Pm pour l'eswc 2015


agree
Réponse #28
Par Ice_Tear - 01/11/2014 20:34:11
J'ai du mal à supporter leur cast. Ils se prennent vachement au sérieux, pas un sourire en 2h, des petites erreurs d'expression en permanence, des hésitations, des commentaires pas passionnants, ils mettent parfois l'accent sur des banalités, et rarements sur des détails interessants, peu d'anecdotes interessantes. Et d'autres... Cela dit CND est meilleur que Manu, qui est vraiment au fond pour moi.
Tout ca pour dire, y'a vraiment personne de meilleur en France, depuis toutes ces années qu'on les voit ???


Personnellement un casting PM et Goy ya pas mieux. CnD et Manu ont 0 analyse, c'est inintéressant et on remarque qu'ils connaissent pas grand chose au jeu. Et les erreurs de français sont vraiment sales quand même.. Tu peux pas te permettre ce genre de fautes quand tu casts, surtout pour une grande marque, surtout en live.
Réponse #29
Par Ice_Tear - 01/11/2014 20:37:49
Je suis d'accord avec toi pour l'analyse c'est clair que comparé aux cast EU... après je reconnais que c'est pas hyper réceptif mais de la à dire qu'ils sont pas motivés ou qu'ils n'aiment pas faire ça c'est plutôt exagérer après c'est vrai qu'ils pourraient être plus souriant et plus regarder la caméra (je trouve qu'ils ne le font vraiment pas beaucoup)

C'est bien dommage par contre que vakarm est pas pu reproduire un duplex avec ldlc, wapinoux & cnd ou personne & manu ça aurait pu être beaucoup mieux je trouve.


Je suis désolé mais ya un moment faut arrêter de se voiler la face, quand t'es nul dans un truc et que tu passionnes personne faut se remettre en question ou se poser des question et se demander si c'est vraiment utile de continuer. S'obstiner dans un truc dans lequel on est pas bon pendant des années ça relève plus de la conneries que de la passion imo.

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent sur leur chaine Youtube. Ce que LDLC ne comprend pas imo c'est qu'ils ont des viewers uniquement lorsque LDLC a une exclusivité, et maintenant avec le "Gaming Live" les gens qui veulent un cast FR sont obligés de les écouter. Si CnD et manu on des viewers c'est uniquement parce que les gens sont obligés de regarder leur stream (ou presque) pour pouvoir regarder un match/tournoi en FR.
Réponse #30
Par vouloux - 01/11/2014 21:26:01

après jécoute pas trop les autres casteurs en france j'ai écouté vite fait CM hier platinium NiP


Ca donne quoi CM ?


CM , ce quil manque cest du professionalisme , il ont que UN vrai casteur et peu d'orga .


cest toi le vrai casteur j'imagine ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5