Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CND et Manu - 44 messages, 9750 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Jean Paul K - 01/11/2014 11:59:58


Perso, je trouve qu'ils se sont vraiment améliorés dans leur cast et qu'en France, c'est les plus " pro"

Ils savent meubler les temps mort, une bonne analyse. Je trouve que le duo marche.

M'enfin, les gouts et les couleurs... :p



Ouais enfin ca fait 5 ans qu ils castent, parler d'amélioration avec un niveau pareil, y a un probleme la...
Réponse #12
Par Xeno747 - 01/11/2014 12:00:03
Ils font des progrès je trouve. Il ya quelques temps c'était assez médiocre, ce matin le stream était presque agréable.
Ils sont encore assez loin de anders et compagnie mais ca reste le meilleur stream fr.
CM ca se laisse regarder. Par contre alkaetspoke j'ai vraiment du mal, c'est un stream pour les moins de 13 ans?
Réponse #13
Par Dgan - 01/11/2014 12:06:02
Bah l'excuse des noob qui assistent aux match tient toujours y à du public sur place faut leur expliquer point barre et que ça te plaise ou non c'est comme ça à partir du moment ou tu fait un event dans un grand evenement comme ça c'est pour attirer les gens si tu leur expliques pas comment ça fonctionne ils regardent 2min et ce barre, faut donner l'envie de jouer et ça passe en premier lieu par la compréhension.

Regarder une game SC2 commenter sans explications à un joueur cs tu trouves ça intéressant ? si OGTV à su attirer un public pour regarder ça bah la plus part ne joue pas à SC2 mais les regardent car ils rendent le contenu intéressant et compréhensif pour les personnes qui ne comprennent pas.

Après je sais pas si ils sont comme ça sur tous les events mais à chaque coverage team ldlc/vakarm j'ai pas souvenir d'avoir entendu cnd ou manu réexpliquer des choses banales car cétait vraiment purement un public CS qui regardait.

Le foot c'est pas comparable TOUT le monde à déja jouer au foot même sans êtres un joueur de foot tu connais les règles.
Réponse #14
Par docteurpute - 01/11/2014 12:16:33
Perso c'est l'effet inverse que m'a procuré ce visionnage forcé du stream français. Plus exactement j'ai trouvé qu'ils avaient progressé et gueulaient moins dans le vide, s'intéressaient moins aux détails insignifiants, même si les erreurs de français restent récurrentes (surtout de la part du jeune), genre je me trompe de préposition. J'ai été agréablement surpris, surtout compte tenu de ce que je pouvais en dire il y a encore 2 jours, mais vraiment dans l'état le stream est regardable, on a pu l'impression de mater des animaux qui crient à tout va. Puis quoiqu'on en dise, ils essayent d'analyser différentes situations, c'était flagrant sur le bo3 de ce matin. Bref, j'ai l'impression qu'ils ont conscience des retours qu'il y a pu avoir sur la qualité de leur webtv et qu'ils tentent de faire de leur mieux en prenant en compte les remarques.
Réponse #15
Par noomii - 01/11/2014 13:37:29
Pm pour l'eswc 2015
Réponse #16
Par hiz0w - 01/11/2014 14:05:11
Perso je trouve qu'ils se sont quand même améliorés même si très souvent ils font des erreurs et ça énerve un peu !
J'ai toujours préfèré CnD à MANU, CnD est + cool et + sympa, MANU est un gros rageux, mais bon dans l'ensemble ils se sont améliorés, même si on reste loin des casts anglais !
Réponse #17
Par Jean Paul K - 01/11/2014 14:10:29 - Modifié le 01/11/2014 14:11:19
Bah l'excuse des noob qui assistent aux match tient toujours y à du public sur place faut leur expliquer point barre et que ça te plaise ou non c'est comme ça à partir du moment ou tu fait un event dans un grand evenement comme ça c'est pour attirer les gens si tu leur expliques pas comment ça fonctionne ils regardent 2min et ce barre, faut donner l'envie de jouer et ça passe en premier lieu par la compréhension.


Personnellement j'ai jamais attendu qu'on m'explique comment un jeu fonctionne pour y jouer. Et je crois que beaucoup de monde est dansce cas. Beaucoup.
Réponse #18
Par petitskel - 01/11/2014 14:57:29
" Imagine des commentateurs sportifs qui te récitent les regles à chaque fois...''

Evite de comparé l'Esport au sport actuel s'il te plait.
En France , 4 personnes sur 5 ne connaissent pas le mot Esport. Donc au lieu de "critiqué" CnDetManu, va plutot dans la rue et expliquer aux gens ce qu'est l'Esport, comme sa , tu entendras moins les caster revenir sur des choses basiques.
Réponse #19
Par shoud - 01/11/2014 15:01:34 - Modifié le 01/11/2014 15:02:09
Déjà on a un stream FR, avec des personnes qui connaissent le jeu. Ok ils font quelque erreurs, MANU bafouille de temps en temps. Mais sa reste sympa à suivre, puis c'est gratuit, que demander de plus =D
Réponse #20
Par Dgan - 01/11/2014 15:04:53 - Modifié le 01/11/2014 15:07:51
Bah on retombe dans le problème de la casualisation des jeux, pourquoi cod à autant de joueurs, idem pour AC alors qu'ils font toujours les mêmes jeux ? grace au marketing et à la facilité de prise en main plus le jeu est simple a comprendre plus rapidement les gens l'apprécie et reste dessus suffit de regarder hearthstone quand tu vois le succès impressionnant du jeu c'est uniquement la pate graphique made in blibli qui à fait marcher ça car ca existait depuis un moment les tcg online.

Bah peut-être que toi et moi on est dans le même cas en ce qui concerne l'envie de jouer mais c'est pas nous la cible c'est les -20ans qui ne jouent pas certes c'est sur que de regarder des beau 3K, 4K en spec ça peut donner l'envie de jouer encore faut-il que le public passe à ce moment la et dans l'attente de voir des actions magnifiques qui donne envie de tester bah faut bien expliquer aux gens ce qui ce passe.

Tout le monde adule anders et semmler mais il répète toujours la même chose quand il y a des pauses et qu'ils essaient de meubler en parlant des maps donc bon, je vais en rester la car t'a l'air de pas être très ouvert d'esprit et tu préfères garder ton point de vue purement joueur cs, mais faut t'y faire car plus le jeu va ce développer pire ce sera (pour toi) faut pas oublier que les parents des gosses qui sont la et qui essaie de voir ce qui passe peuvent avoir envie de comprendre ce qui ce passe dans un salon comme la pgw ta de tout les ages.

J'oubliais, sur le fait de bafouiller ou quoi, c'est avec l'expérience que ca n'arrivera plus, ils ne font pas des coverage tout les jours ça reste occasionnel donc essai de t'imaginer à leur place, ils parlent pendant plusieurs heures, si t'étais à leur place tu ferais pas forcément mies ou alors je t'invites à postuler pour les remplacer et nous faire part de ton talent si tel est le cas
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5