Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



shox rejoint VeryGames !

27897 225

Cela semblait tellement évident depuis le départ à la retraite de Loïc "RegnaM" Peron, c'est bien Richard "shox" Papillon qui rejoint Team-VeryGames. Shox retrouve là SmithZz et RpK, deux de ses anciens co-équipiers de l'époque des old VeryGames / Roccat. Ces trois joueurs là avaient fait déjà les beaux jours de VeryGames et d'autres sont sans doute encore à venir dans les prochains mois.

Après avoir quitté 3DMAX après la Copenhagen-Games suite au mauvais de comportement de ScreaM et d'apex, shox retrouve enfin une équipe à son niveau.

Lors du VaKarM Show du week-end passé avec SmithZz & shox comme invité, ces deux derniers avaient bien joué le jeu afin que rien ne filtre mais l'appel de shox pour VeryGames était tout de même clair, l'envie sautait aux yeux.

Si nous ne pouvons que nous réjouir d'avoir une équipe aussi forte, avec un concentré de skill comme nous l'avons rarement vu, sauf peut être justement chez les anciens VG, nous avons du mal à voir actuellement qui pourra résister à cette line-up monstrueuse tant en France qu'en Europe.

Le programme pour les prochaines semaines : La fin de la 10ème saison des EPS et ses finales. Il y aura également les finales des Masters Français du Jeu vidéo ainsi que sans doute une préparation minutieuse pour l'ESWC qui se déroulera en octobre 2011 si VeryGames s'y qualifie.


Déclaration de Jérôme "NiaK" SUDRIES, le manager de l'équipe.

Comme nous vous l’avions annoncé, nous ne comptions pas trainer sur le choix d’un remplaçant. Il n’a d’ailleurs pas été évident de trouver un successeur à Loïc qui tenait un rôle primordial dans le groupe.

Nous avons finalement opté ensemble pour Richard alias shox, un joueur que l’on ne présente plus, un personnage fort sympathique et attachant, abordable et simple que l’on ne peut qu’apprécier. Mais c’est aussi un garçon qui s’est beaucoup cherché, certainement par manque de vécu et de maturité. En l’intégrant dans l’équipe, nous tablons sur le fait qu’il soit sorti grandi de ses diverses expériences et qu’il saura faire confiance à nos choix et à nos idées qui ont fait leurs preuves ces deux dernières saisons.

L’équipe est composée de cinq grosses individualités et bien que sur le papier il y ait de quoi faire très mal... notre premier défi sera de trouver la bonne combinaison afin que tout le monde trouve sa place et prenne un maximum de plaisir. C’est le fondement d’une équipe performante et pérenne.

Je tiens à remercier les nombreux passionnés qui nous suivent sur notre site et nos réseaux sociaux et je vous donne rendez-vous dès le mois prochain pour les Finales ESL Pro Series X et Masters. Let’s go ;)



Le nouvel arrivant a lui aussi souhaité réagir : 

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous vont sûrement être étonnés que je réintègre Team VeryGames après certains propos que j'ai pu tenir auparavant. Afin de clarifier la situation, sachez que j’ai eu l’occasion de m’expliquer avec RpK sur la fin de ROCCAT, la hache de guerre est maintenant définitivement enterrée et je peux vous dire aujourd’hui que je regrette d’avoir « médiatisé » ce différend qui aurait dû se régler entre adultes.

Concernant Ex6TenZ et son style de lead, il est évident qu’il a déjà beaucoup évolué et je sais que la combinaison de nos expériences et de nos connaissances nous permettra d’adopter un jeu efficace et plaisant pour tous.

Je suis très heureux de pouvoir rejouer sous les couleurs de Team VeryGames qui est depuis son lancement la meilleure équipe Européenne ainsi que de retrouver mon ami Edouard. Je tiens bien évidement à remercier Johann et l’ensemble de la structure pour me laisser une seconde chance, je vais donner le meilleur de moi-même afin que tout se passe bien au sein de l'équipe et que l'on conserve la place de favoris sur nos prochains événements. Objectif ESWC 2011 !



VeryGames est désormais composé de :

Kevin "Ex6TenZ" Droolans
Nathan "NBK" Schmitt
Cedric "RpK" Guipouy
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Richard "shox" Papillon


Terminons par le palmarès de shox :

Re-So 2008 - Creativ`
ShokLan 2008 - Creativ`
Gamers-Assembly 2008 - Creativ`
ESL Pro Series IV - Creativ`
Top9-16 - LAN79 Gold Edition - redLine
QCup LAN79 Gold Edition - redLine
Comet Lan 2008 - emuLate!
PxL-LaN #17 - emuLate!
i34 - emuLate!
Clanbase Eurocup XVII - emuLate!
QTour i34 - emuLate!
ESL EMS II - emuLate!
ENC 2008 - FRANCE
CB NationsCUP IX - FRANCE
Top6  MaxLan 2008 - redLine
ESL Pro Series V - redLine
ESL EMS III - redLine
AlienWare51 LAN  - VERYGAMES
Gamers-Assembly 2009 - VERYGAMES
LAN79 2009 - VERYGAMES
ESL Pro Series VI - VERYGAMES
ShokLan - VERYGAMES
ENC 2009 - FRANCE
Opale Arena 2009 - MEET THE WALL
MaxLan 2009 - NAMELESS
PxL Lan 24 - ROCCAT
4th ReSo 2010 - Dimension4 (1.6)
UTT Arena 2010 - MEET THE WALL
PxL Lan 27 - ROCCAT
ENC 2010 - FRANCE
PxL Lan 28 - LDLC.COM
4e  DSRack LAN #3 - LDLC.COM
Spirit-Lan #8 - MEET THE WALL
Century-Lan #6 - SuperstarS
Epsilan #3 - 3DMAX
MaxLan #3 - 3DMAX
AnjouGame #10 - PICKUPGM
Copenhagen Games - 3DMAX

 


Lien : Team-VeryGames

Bannière par LEI - Petite aide de SekYo
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles