Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



kennyS jouera les IEM Winter avec G2

5905 12

Bientôt neuf mois qu'il attend sur le banc de G2. Kenny "kennyS" Schrub va finalement avoir droit à un peu de temps de jeu lors des IEM Winter de début décembre : le sniper français se déplacera en effet en Suède pour remplacer Nemanja "nexa" Isakovic, impacté par des problèmes de visa et qui n'est pas certain de pouvoir franchir la frontière.

kennyS reprendra évidemment le poste d'AWP, ce qui devrait offrir un peu plus de liberté à François "AmaNEk" Delaunay, qui avait hérité du gros fusil vert ces derniers temps alors que ce n'est pas vraiment son arme de prédilection. G2 n'a par contre pas précisé celui qui récupérerait les rênes de la line-up puisque nexa occupe habituellement le poste de leader. Il n'est pas improbable qu'AmaNEk et Nikola "NiKo" Kovac collaborent sur cet aspect. Ils ne pourront toutefois plus compter sur le soutien de Damien "maLeK" Marcel, le coach français ayant récemment terminé son aventure chez G2.

Ces IEM Winter constituent une belle occasion pour kennyS de refaire parler de lui, sur le serveur du moins, puisqu'il n'a donc pas réussi à rebondir suite à sa mise sur le banc en mars dernier. G2 n'a pas refait appel lui et aucune autre écurie n'a été prête à sortir le chéquier pour le faire signer. Une bonne performance aux IEM remettrait peut-être son pseudo un peu plus au centre de l'attention.

G2 alignera donc ce cinq, à nouveau à majorité française, lors des IEM Winter à venir (début le 2 décembre) :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles