Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



dizLown perd son équipe

9483 51

L'actualité est dense pour dizLown en ce moment : quelques jours après l'arrivée de deux nouveaux joueurs dans la line-up, l'équipe annonce son départ de la structure chez qui elle était jusque-là. Les joueurs et l'organisation n'ont pas réussi à trouver d'accord pour continuer ensemble et se séparent donc. La fin d'un peu plus de sept mois d'aventure pour Adlane "Adlane" Mokrani, Lucas "Lucky" Chastang et Gaëtan "JiNKZ" Jamin, arrivés en septembre dernier chez dizLown.

Adlane et ses coéquipiers à la recherche d'une nouvelle maison

Encore une fois, c'est le manager de la formation, Pierre "Ptikrazy" Leplat, qui a tout expliqué sur Twitter :

Bonjour à tous !

Après les changements survenus en début de semaine, nous annonçons ce soir que nous quittons dizLown. Les résultats récents ont été plus que positifs, et après la qualification en MDL nous n'avons malheureusement pas trouvé d'accord satisfaisant pour continuer ensemble. Nous tenons à les remercier ainsi que leurs sponsors pour nous avoir soutenus jusqu'à présent, dans la victoire comme dans les moments plus difficiles. Nous leur souhaitons bonne continuation dans l'eSport.

De notre côté, nous cherchons donc une nouvelle organisation souhaitant nous accueillir pour continuer à progresser. La line-up est composée de @adlanecs, @JiiNKZu, LuckyCSGO_, @davidpCSGO & @Maka_CSGO. Pour les accompagner nous avons @su1vant, analyste/coach, et moi-même, manager. Nous nous sommes qualifiés en ESEA MDL, nous sommes également engagés en ESL Championnat National et en GG.BET Majestic. Nous disputerons le Stream.me Gauntlet CIS vs EU #21 ainsi que la prochaine saison de Gfinity Series Main.

N'hésitez pas à me contacter directement sur Twitter, par mail (pleplat75@gmail.com), Skype (ptikrazy) ou Discord (Ptikrazy#1745) si vous êtes intéressés ! Les RT seront grandement appréciés. En attendant, nous prendrons le nom de NOBO.

A bientôt,
Ptikrazy & toute l'équipe

Équipe montante de la scène française, les ex-dizLown sont donc à la recherche d'une nouvelle organisation pour les soutenir. Pour rappel, voilà les cinq joueurs qui évolueront désormais sous le nom de NOBO dans les différents tournois en cours :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles