Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



dizLown recrute davidp et Maka

6671 20

C'est un changement qui a de quoi étonner : malgré un superbe début de saison avec des victoires à l'Epsilan 15 et à l'Orléans Game Show ainsi qu'une montée en Mountain Dew League, dizLown a décidé de faire deux changements dans son effectif. Charles "CREA^" Beauvois et Alexis "alex_" Fasquelle ne font plus partie de l'équipe, David "davidp" Prins et Bryan "Maka" Canda prennent leur place.

davidp va retrouver Lucky, après avoir déjà joué avec lui un court moment chez Ionic

Les raisons de ces changements diffèrent pour les deux joueurs, comme l'a expliqué le manager de la formation Pierre "Ptikrazy" Leplat :

Dans un premier temps nous avons décidé d'écarter alex_ du roster pour des raisons liées au jeu. Ses prestations tout au long de la saison furent très bonnes et parfois salvatrices, mais le changement d'univers avec la qualification en MDL nous pousse à croire que ce changement est le bon. A sa place nous retrouverons Davidp, avec lequel j'ai déjà travaillé par le passé, et c'est donc avec plaisir que nous l'intégrons dans l'équipe. Son expérience et son niveau devraient nous permettre d'assurer lors des prochaines échéances importantes.

Merci beaucoup à toi alex en tout cas, ça a été un plaisir de te compter parmi nous pendant ces quelques mois ! Je te souhaite bon courage pour la suite, j'ai peu de doutes sur ton avenir :)

Second changement, plus surprenant : CREA nous a fait part de son souhait d'arrêter le jeu en équipe. Cette décision a été mûrement réfléchie et elle est irrévocable, nous l'avons donc acceptée sans soucis au sein du groupe. Véritable pilier de l'équipe, je n'oublie pas que c'est toi qui est venu me demander de vous encadrer et vous aider en juillet dernier, et j'ai beaucoup apprécié bosser avec toi. A toi également, bon courage pour la suite ! Pour le remplacer, nous recrutons Maka, jeune joueur déjà bien connu en France et avec un potentiel certain.

En résumé : -CREA^ -alex_ +davidp +Maka

J'ai bon espoir que ces changements serons positifs pour l'équipe, et même s'il va falloir retravailler certains rôles et reconstruire une partie de notre teamplay, j'ai confiance en Lucky/JiNKZ/Adlane pour intégrer ces changements avec succès.

Enfin un petit mot pour vous tous qui nous suivez de plus en plus au fil de nos performances récentes : c'est un vrai plaisir de vous savoir derrière nous, je suis personnellement très fier que vous découvriez ces joueurs bourrés de talent, et j'espère qu'ils vous feront rêver encore longtemps.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Tout (ou presque) est dit, Maka retrouve donc une équipe après la fin de Limitless et davidp intègre de nouveau une projet fixe au sein du subtop français. L'avenir nous dira où rebondira alex_ et ce que deviendra CREA^, que l'on n'est peut-être pas prêt de retrouver au sein d'une équipe.

Voilà donc la nouvelle line-up de dizLown, que l'on retrouvera en Championnat National dès demain soir :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles