Brèves

WebTV

Compétitions



Xeppaa débarque chez Cloud9

2896 8

Cloud9 tient son nouveau cinquième joueur, quelques jours après avoir évincé Özgür "woxic" Eker. Il s'agit d'Erick "Xeppaa" Bach, un nom qui ne vous dira rien si vous ne suivez que la scène européenne, mais que vous connaissez probablement si vous aimez zyeuter la scène américaine. Xeppaa s'était en effet fait remarquer l'an passé en réalisant de belles performances avec Chaos, avant que l'équipe ne se sépare, faute de soutien de la part d'une autre structure, Chaos souhaitant s'arrêter là.

En débarquant chez Cloud9, Xeppaa va devoir venir en Europe et ainsi découvrir le très haut niveau, qu'il n'avait pu que brièvement expérimenter à travers les affrontements avec Liquid, EG ou FURIA l'année dernière. La nouvelle line-up Cloud9 sera vite plongée dans le bain puisqu'elle participe au cs_summit #7 qui commence la semaine prochaine et regroupe 12 participants dont FaZe, Complexity, OG ou FURIA, que C9 affrontera d'ailleurs en ouverture.

Cette arrivée signifie aussi que le sniper va changer de main. Le nouvel AWPer devrait être rien de moins que le leader, Alex "ALEX" McMeekin, qui prend le relais de woxic et devra assumer cette difficile double casquette. Xeppaa occupera de son côté le poste d'ouvreur, comme le manager HenryG l'a précisé dans l'annonce. Le montant de la transaction (éventuels frais de transfert + montant du salaire sur la durée du contrat) a également été dévoilé, dans la lignée de ce que C9 fait depuis le début de cette équipe (432 000 $ pour un espoir qui a encore, mine de rien, tout à prouver, il ne faut pas avoir froid aux yeux).

La mouture Cloud9 qui entamera la saison 2021 est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles