Brèves

WebTV

Compétitions



Cloud9 et woxic se séparent

2701 7

Après seulement trois mois d'aventure commune, Cloud9 et Özgür "woxic" Eker se séparent d'un commun accord, son contrat étant résilié. Ainsi, sa situation d'agent libre lui permettra de plus facilement retrouver une structure, alors que du côté du nuage, un des salaires les plus élevés du cinq sera économisé. 

Encore jeune, et après une Flashpoint S2 compliquée, l'équipe a su tirer son épingle du jeu en ne passant pas loin de se faire une place pour la BLAST Premier: Fall puis en se hissant jusqu'aux playoffs de la DreamHack Masters Winter, tombant les deux fois face aux anciens coéquipiers du sniper turc, mousesports. De son côté, woxic a été plutôt irrégulier et même parfois absent, notamment sur les matchs à enjeu. Ce qui pourrait s'expliquer par les raisons amenées par Henry "HenryG" Greer pour justifier cette séparation. 

En tant qu'équipe, nous avons été incapables de surmonter les divers défis qui ont affecté ses performances, notamment un ping peu fiable et élevé ainsi qu'un fuseau horaire compromettant. 

Henry "HenryG" Greer dans son tweet 

Pour le remplacer, rien d'officiel pour le moment mais il semblerait que l'équipe pense à Erick "Xeppaa" Bach, un des joueurs qui a porté Chaos au sommet de la scène nord-américaine lors des derniers évènements de 2020. La structure ne prolongeant pas son parcours sur CS:GO, rejoindre Cloud9 serait une superbe opportunité pour ce rifle afin de ne pas, encore, voir un talent partir sur Valorant. Reste à voir qui reprendra le fusil vert chez C9.

En attendant que la rumeur se décante, le quatuor de Cloud9 comprend donc : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles