Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Vitality se passe de XTQZZZ

6022 13

Il a élevé le rôle de coach à un autre niveau en France. Après trois ans passés derrière Vitality, Rémy "XTQZZZ" Quoniam et l'organisation se séparent, comme les rumeurs lancées post-Major le prédisaient. L'ancien caster finit donc son aventure chez les abeilles avec une victoire aux IEM Winter et un top 3 aux Finales BLAST World, le tout avec une équipe qui se savait déjà condamnée. Pas mal.

En trois saisons, XTQZZZ a collaboré avec trois leaders in-game différents (NBK, ALEX et apEX) et s'est affirmé comme l'un des esprits les plus pointus de l'Hexagone. Vitality lui doit sans aucun doute beaucoup, les petits jeunes de l'effectif aussi, mais la structure a décidé de bifurquer vers un autre chemin pour la saison prochaine. Prendre la relève ne sera cependant pas simple même pour un Danny "zonic" Sorensen (pour peu qu'il soit bien officialisé), c'est dire l'empreinte que laisse XTQZZZ derrière lui.

La route ne devrait pas s'arrêter là pour l'ancien melty, qui pourrait se reconvertir chez G2 d'après les dernières rumeurs. Un autre sacré challenge, in english please, qui pourrait permettre à XTQZZZ de s'affirmer un peu plus à l'international. C'est bien tout le mal qu'on lui souhaite. Après, s'il veut redevenir caster pour tenter de glaner un troisième VaKarM Award de caster de l'année, on ne dit pas non non plus !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles