Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Environ 750 personnes se sont penchées sur les votes des VaKarM Awards 2021 ! Mais quels sont les grands gagnants élus dans chaque catégorie ? ZywOo a-t-il conservé ses différentes couronnes ? L'aventure DBL Poney a-t-elle été suffisante pour déloger Vitality dans le coeur des Français ? Les performances de JaCkz et AmaNEk avec G2 ont-elles été récompensées ? Lequel de ces joueurs du subtop a été le plus plébiscité par le public ? Vous saurez tout dans les jours à venir. 

Tout au long de la semaine, nous publierons les résultats des votes jusqu'à la dernière échéance au cours de laquelle nous dévoilerons les noms des lauréats des Awards les plus cotés.

Sommaire des VaKarM Awards 2021 :
 
Dimanche
Samedi Vendredi Jeudi
Joueur de l'année Espoir de l'année
Joueur inter de l'année Caster de l'année
Rifle de l'année Joueur subtop de l'année
Espoir inter de l'année Scandale de l'année
Sniper de l'année Equipe de l'année Equipe inter de l'année Action de l'année
Leader de l'année Performance de l'année News de l'année Movie de l'année
  Fail de l'année

       
 
   

 
Mathieu "ZywOo" Herbaut
 
76,74 %
 
 14,09 %  3,97 %
 2,74 %  2,05 %  0,41 %
Y avait-il vraiment débat dans cette catégorie tant ZywOo a continué à dominer la scène aux côtés de monstres tels que s1mple et NiKo ? Il faut toutefois noter que le surnommé Mathou a un peu plus partagé les voix que les années précédentes et notamment avec son leader, apEX, dont le rôle chez Vitality a fait pencher les votes de certains. Avec un quatrième Award de suite, ZywOo améliore donc le record codétenu avec shox et RpK (3).  
 
   
 
Kévin "misutaaa" Rabier
 
39,59 %
 
 22,07 %  14,62 % 13,52 %
 8,55 %  0,97 %  0,69 %
L'heure de la jeunesse a sonné cette année pour l'Award du rifle de l'année ! En le remportant, misutaaa prend la suite d'une légende, RpK, qui en compte trois dans sa vitrine. Ne cessant de progresser et de s'affirmer dans une scène très relevée, misutaaa a activement participé à la belle année de Vitality et on attend avec impatience de voir quel cap il passera avec un exemple comme Magisk à ses côtés.
 
   

 
Mathieu "ZywOo" Herbaut
 
76,45 %
 
 15,65 %  3,60 %  2,35 %
 1,25 %  0,69 %
Forcément, quand le meilleur joueur français de 2021 joue à l'AWP, il ne se prive pas de réaliser le doublé avec l'Award de sniper de l'année, et ce pour la quatrième fois de suite ! ZywOo est intouchable et personne ne souhaite se trouver dans son viseur, tout seul ou... à plusieurs pour une belle brochette. Par son impact et sa progression, afro mérite tout de même des félicitations que le public n'a pas oubliées.
 
   
 
Dan "apEX" Madesclaire
 
79,42 %
 
 11,74 %  5,25 % 1,80 % 1,80 %
On enchaîne pour apEX qui, pour la deuxième année consécutive, remporte l'Award de leader de l'année. S'il a su répondre présent à face à ce nouvau défi en 2020, il a poussé jusqu'à s'affirmer comme l'un des meilleurs capitaines au monde en 2021. Le retour en lan et du public nous a rappelé ô combien apEX est un joueur qui partage sans compter avec ses coéquipiers, ses fans et même ses adversaires.

Félicitations à tous les lauréats de cette cuvée 2021 !

 

Revenir en haut

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles