WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Techlabs Cup : NiP encore

9012 20

C'est ce samedi 23 mars que les quatre grosses écuries arrivées tout droit d'1.6 vont s'affronter pour se départager les 15 000 $ de prizepool total proposés par la Techlabs Cup. Une compétition très restreinte au niveau très homogène qui se déroulera l'espace d'une seule journée en plein milieu d'un centre commercial dans la capitale russe, Moscou. Une lan qui fera office d'apéritif de luxe à la Copenhagen Games où les quatre équipes tenteront également de briller. La compétition s'annonce acharnée tant les récentes confrontations en ligne entre ces équipes ont été équilibrées. 

Si les Ninjas in Pyjamas sont encore une fois les grands favoris, il semble que les Suédois rencontrent un peu plus de difficultés depuis quelques temps. Notamment, ces défaites face tout d'abord aux ESC Gaming en EMS RaidCall One puis contre Natus Vincere en StarLadderTV. Les champions du monde auront ainsi l'occasion de prendre leur revanche sur ces deux formations à commencer par les Ukrainiens qu'ils affronteront dès leur premier match. Une rencontre au sommet entre l'équipe qui domine la scène depuis ses débuts et les joueurs qui s'affirment jour après jour comme de sérieux prétendants. 

Les ESC Gaming, fraîchement qualifiés pour la phase finale des EMS RaidCall One, feront face aux redoutables Virtus.Pro qui joueront pour la plupart à domicile. Un match qui parait équilibré sur le papier avec des Virtus.Pro, très forts sur internet qui voudront tout faire pour confirmer en lan. Le format donnera une chance supplémentaire aux perdants des demi-finales avec un lowerbracket. Tous les matchs seront normalement joués en BO1 à des horaires bien matinales, décalage oblige. 

Finale
Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles