WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Finales Techlabs Cup : Les équipes

6228 18

Véritable circuit en Europe de l'Est, Techlabs propose plusieurs évènements mineurs tout au long de l'année avec une grande phase finale dotée de 20 000 $ et réservée aux vainqueurs des précédentes étapes.  Moscou, Kiev et Minsk, capitales respectives de la Russie, d'Ukraine et de Biélorussie ont accueilli certaines des meilleures équipes d'Europe pour des compétitions qui ont eu leur succès que ce soit sur place ou sur internet. 

L'étape finale est prévue du 16 au 17 novembre 2013 et verra s'affronter les quatre équipes qualifiées. La première formation a avoir sécurisé un slot pour cette compétition n'est autre que Ninjas in Pyjamas qui avait remporté la toute première édition sur CS:GO en battant Virtus.Pro, fin mars. Ensuite en mai, ce sont les /10/ désormais chez 3DMAX qui s'étaient qualifiés pour affronter ESC Gaming à Minsk et l'avaient emporté sur le fil. Plus récemment en août dernier, les nouveaux Astana Dragons ont décroché leur premier trophée à Kiev face à Fnatic dans un match à sens unique. Ces trois équipes championnes sont donc désormais attendues à Moscou pour se disputer le trône de la Techlabs. 

Friberg déjà vainqueur à Moscou devant des miliers de spectateurs

Liste des équipes qualifiées pour les finales de la Techlabs à Moscou dotée de 20 000 $ (4/4) :

 Ninjas in Pyjamas
 3DMAX
 Astana Dragons
 LGB eSports*

* LGB eSports s'est qualifié en battant Natus Vincere ce samedi 28 septembre à la Techlabs Minsk, deux cartes à une (16/4, 28/31, 16/13) au bout d'un match à suspens. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles