WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Techlabs Minsk : TCM devant ESC

4006 10

Les organisateurs de la TECHLABS Cup ont annoncé une coupe online avec près de 128 équipes il y a de ça moins d'un mois. Le vainqueur de cette cup devait affronter ESC Gaming en finale offline à Minsk, en Bielorussie et avec un cash très intéressant pour les deux finalistes : 3 500 $ pour le vainqueur et 1 500 $ pour son dauphin.

C'est TCM qui a obtenu son billet en faisant tomber Na'Vi à deux reprises. Une première fois avec shox et GuardiaN, qui ont finalement quitté la formation peu après. La finale a donc dû étre rejouée avec leurs remplaçants que sont qk-Mantis et asmo mais le résultat est resté le même.

Le voyage des Polonais d'ESC ne s'est pas passé comme prévu, en effet les coéquipiers de Filip "NeoKubski ont eu un problème en arrivant vendredi après-midi à l'aéroport de Moscou. Ils n'ont pu prendre leur correspondance pour rejoindre la capitale biélorusse car ils n'avaient pas les visas pour entrer en Russie. Ils ont donc dû faire demi-tour et rentrer en Pologne pour ensuite faire le trajet pour Minsk en train ou en voiture. Tous ces chamboulements ajoutés à leur arrivée tardive ont obligé les organisateurs à faire jouer la finale BO1 au lieu d'un BO3, ce qui est très regrettable vu l'enjeu.

C'est finalement TCM Gaming qui l'a emporté sur de_inferno après que les Polonais aient fait un solide side CT avec un 10-5 à la mi-temps. Le mix a donc retourné la vapeur pour arracher la victoire sur le fil, 16-14. 

ESC Gaming
TCM Gaming
terminé
18/05/2013 21:15
14:16
10 CT
4 T
14
inferno_se
T 5
CT 11
16
DERNIERS MATCHS
ESC Gaming 16 : 07 TCM Gaming

TCM remporte là les 3 500 $ promis ainsi qu'une place pour la DreamHack Summer pendant que ESC se contente des 1 500 $ restants.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles