WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


Techlabs Cup : La preview

5716 23

Cadre peu commun pour un tournoi international, c'est dans un centre commercial au nord de Moscou que se jouera samedi prochain la Techlabs Cup, compétition réunissant quatre équipes de prestige. Parmi elles, trois anciennes formations 1.6, Na'Vi, ESC et Virtus.pro, auxquelles s'ajouteront les incontournables Ninjas in Pyjamas.

Une compétition à l'échelle d'une journée mais qui tiendra certainement toutes ses promesses, d'autant plus qu'elle sera extrêmement bien dotée : avec 8 000 $ pour les vainqueurs et 1 000 $ assurés pour les derniers de la compétition, les organisateurs n'ont sûrement pas dû se faire prier pour obtenir l'accord des équipes.

GeT_RiGhT
Fifflaren
friberg
Xizt
f0rest

NiP : Un autre évènement offline pour les Suédois. Ils n'ont toujours pas concédé de map, et ils seront les hommes à battre ce samedi. Ils partent favoris mais chacun de leurs adversaires sont susceptibles de les inquiéter.
  

ANGE1
kucher
Dosia
fox
AdreN

Virtus.pro : Ce sont des joueurs très agressifs mais bourrés de skill, si bien qu'avec eux tout peut arriver. Ils figurent sans doute parmi le top5 mondial, mais n'ont jamais réussi à faire chuter un gros, prouvant que leur style très offensif ne passe pas contre des équipes en place. Après les finales Starladder où ils avaient été solides, Virtus.pro compte bien engranger de la confiance à une semaine de la CPH Games.
 

Loord
PASZA
kuben
TaZ
neo

ESC : Discrets voir inquiétants depuis la Mad Catz avec 2 corrections subies contre VeryGames et une défaite contre k1ck, les Polonais ont su rebondir par la suite en battant NiP dans la dernière cup EMS. A voir s'ils peuvent être aussi solides samedi !
 

ceh9 
Zeus
starix
markeloff
Edward 

Na'Vi : C'est l'équipe en forme du moment. Après une jolie prestation à la Mad Catz avec un match d'anthologie contre VeryGames, les Ukrainiens se sont une nouvelle fois réunis à Kiev en bootcamp, pour consolider encore leur jeu.
 

A l'exception des ESC, toutes les autres équipes présentes samedi dans la capitale russe sont directement qualifiées pour le tournoi pro de la CPH Games. A une semaine de l'évènement Danois, il est donc clair que ce tournoi, bien qu'important de par la dotation, servira de répétition grandeur nature à toutes ces formations. Elles devraient donc proposer leur "A-game", afin de fignoler les derniers détails avant de prendre l'avion direction Copenhague.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles