Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Team-LDLC au complet avec Happy

31410 204

[MAJ] Le dernier joueur a été annoncé, il s'agit de Vincent "Happy" Cervoni, de retour dans la structure qui l'avait vue remporté la DH Winter 2014.


C'est l'heure de repartir sur de nouvelles bases pour Team-LDLC. Après une année 2018 très réussie et une percée à l'international, l'équipe avait volé en éclats suite au départ d'Alex "ALEX" McMeekin chez Vitality et au contrat non renouvelé de François "AmaNEk" Delauney. Plus récemment, la perte de Logan "logaN" Corti, parti chez les ex-3DMAX, n'avait pas arrangé la situation. Pour repartir de l'avant et faire fi de cet hiver compliqué, l'organisation décide donc de faire peau neuve et de créer une toute nouvelle line-up quelques jours après avoir libéré tous ses anciens joueurs, notamment Antoine "to1nou" Pirard et David "devoduvek" Dobrosavljevic, les deux seuls rescapés de 2018.

Le premier membre connu de ce cinq inédit est Engin "MAJ3R" Kupeli. Le Franco-Turc avait quitté ses compagnons des ex-Space Soldiers il y a peu, et ce n'était pas par hasard. Il revient sur la scène française plus de deux ans après l'avoir quitté. Il portait à l'époque les couleurs de Millenium, sous lesquelles il avait notamment remporté la Gamers Assembly 2016.


Le cinq est au complet

Les quatre autres joueurs seront annoncés au fur et à mesure des prochains jours. Cet article sera donc mis à jour lorsque les informations seront connues, pensez à y revenir régulièrement. Il sera ensuite remonté quand l'intégralité de l'équipe sera connue.

Pour l'instant, la nouvelle line-up Team-LDLC ne comporte donc qu'un joueur, mais il devrait être rapidement rejoint par d'autres :



... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles