Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



RUBINO en route vers Heroic

3324 10

Si Heroic dispute sa lan de rentrée au cs_summit avec sa line-up habituelle, un changement futur est déjà connu puisque le Norvégien Ruben "RUBINO" Villaroel prendra la place de Patrick "es3tag" Hansen dès le tournoi terminé. Une situation un peu particulière à vivre pour ce dernier, qui se sait donc remplacé alors qu'il lui reste encore plusieurs matchs à jouer.

RUBINO va de son côté retrouver la scène danoise, qu'il a longtemps côtoyée lorsqu'il évoluait encore chez dignitas. Un récent dépannage chez Astralis lui avait permis de replonger dans le bain après une période plutôt mitigée dans des line-up européennes ou norvégiennes. Malheureusement pour lui et pour Astralis, son court passage en remplacement de Nicolai "device" Reedtz s'était soldé par des résultats mitigés avec une sortie en poules aux finales ESL Pro League saison 6 et un top 3/4 lors des finales ECS saison 4.

RUBINO et le Danemark, une grande histoire d'amour

Cela n'a pas empêché Heroic de le contacter pour qu'il remplace es3tag, qui vient tout juste de fêter ses huit mois de présence dans la formation. Le neuvième n'arrivera donc jamais. L'équipe danoise, toujours troisième dans la hiérarchie de son pays, avait échoué à se qualifier au dernier Minor européen, la privant de toute chance de participer au Major. Elle s'est bien reprise cette année en décrochant un ticket pour les IEM Katowice et est toujours présente en ESL Pro League.

Le cs_summit sera donc la dernière compétition d'es3tag sous les couleurs d'Heroic, qui affichera dès la semaine prochaine la line-up suivante :

Source : Heroic

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles