Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[OFFICIEL] AMANEK chez LDLC OL

6861 15

[MAJ] C'est désormais officiel, François "AMANEK" Delauney arrive bien chez LDLC OL. La structure française l'a annoncé ce vendredi 22 juillet.


Surprise ! Alors que nous dissertions hier encore sur les possibles remplaçants d'ElectuS pour LDLC OL, la structure lyonnaise s'apprêterait à frapper un grand coup. D'après nos confrères de 1pv.fr, c'est François "AMANEK" Delauney qui rejoindrait les ex-GenOne.

Confiné depuis de longs mois sur le banc de G2 Esports, AMANEK aurait enfin trouvé une porte de sortie, et pas celle que nous attendions. Joueur confirmé au niveau international et récent finaliste du Major de Stockholm fin 2021, l'ancien Misfits déciderait donc de donner un nouveau tournant à sa carrière en rejoignant une équipe totalement renouvelée.

From finale de Major to playoffs ESEA Advanced. To finale de Major ?

Vu de l'extérieur, on peut se demander ce qu'un joueur expérimenté comme lui irait faire au milieu d'une équipe aussi jeune et loin du top. Mais on ne va pas se plaindre. Le subtop a besoin de joueurs d'expérience capables d'assurer cette transmission auprès de la nouvelle génération. Et qui mieux qu'AMANEK, qui a tout connu sur CS:GO, qui a joué tous les rôles au sein d'une équipe pro (même coach !), pour assurer cet héritage ?

Alors on va s'asseoir et savourer, en espérant que ce renfort permette à LDLC OL de franchir un nouveau palier en France et à l'international.

La composition de LDLC OL serait donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles