Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



North écarte Magisk

8110 20

La saison des transferts est lancée et la deuxième meilleure équipe danoise en profite. La nouvelle peut être surprenante, mais North a décidé de mettre sur le banc Emil "Magisk" Reif, révélation de la deuxième partie de saison l'an passé. Un autre jeune talentueux, Valdemar "valde" Bjørn Vangså, sans équipe depuis son éviction de chez Heroic il y a environ deux mois, est pressenti pour le remplacer.

Même si son Major n'a pas été transcendant, Magisk n'a pas été le plus mauvais des North lors de cet événement, permettant à l'équipe de conserver son rang de Légende, même si une sèche défaite contre Virtus.pro en quart de finale (16-9 / 16-10) n'a pas fait de la compétition un réel succès. Des mésententes internes semblent principalement être à l'origine de la décision d'écarter Magisk, qui reste tout de même toujours sous contrat avec l'organisation pour l'instant.

Magisk ne lèvera plus les bras avec ce maillot

Ce serait donc valde qui tiendrait la pôle position pour prendra sa place, une autre bête de skill, qui avait connu le même sort que Magisk chez Heroic il y a peu en étant mis de côté alors qu'il était l'un des meilleurs de la line-up. Le retrouver chez North ne serait pas franchement une surprise au vu des espoirs qu'il suscite. Lui qui n'a jamais disputé de Major, il pourrait connaître son premier en 2018 si cette arrivée est confirmée.

Pour Magisk, si la création d'une nouvelle équipe danoise avec d'autres joueurs libres comme Jacob "Pimp" Winneche pourrait être une solution, certaines rumeurs l'envoient aussi chez FaZe Clan, la line-up cosmopolite voulant faire des changements après un Major raté. Mais rien n'est sûr étant donné qu'Olof "olofmeister" Kajbjer aurait aussi été contacté par FaZe : les prochains jours ou semaines viendront éclairer tout ça.

En attendant, North n'a plus que quatre joueurs :

Source : Twitter Magisk

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles