Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


valde valse sur le banc
4912 18

C'est une petite surprise qui a secoué la scène danoise hier. Juste avant le début de la qualification pour l'ESL One Cologne, le coach d'Heroic, ancien leader de dignitas, Henrik "FeTiSh" Christensen, a annoncé la mise sur la touche de Valdemar "valde" Bjørn Vangså, pourtant souvent considéré comme le meilleur joueur de l'équipe. La structure n'a pour l'instant donné aucun détail sur cette décision qui n'a pas empêché Heroic d'empocher son ticket pour Cologne en jouant avec Casper "cadiaN" Moller tout au long du tournoi.

J'ai mis valde sur le banc pour le moment. Nous sommes contents de jouer à nouveau avec cadiaN pour la qualification à l'ESL One Cologne.

Seule la spéculation peut donc être de mise pour le moment : une grosse mésentente interne peut être à l'origine de cette séparation, ou bien un futur transfert est à prévoir pour la pépite danoise. Une équipe de North qui n'a plus l'air d'y arriver depuis quelques temps, des joueurs libres sur le marché danois comme Jacob "Pimp" Winneche, une scène suédoise qui pourrait s'agiter prochainement si les résultats continuent de décevoir... Les possibilités sont nombreuses.

Ou peut-être est-ce juste un avertissement pour le jeune joueur, avant de regagner sa place. L'avenir nous le dira, comme il nous donnera également le nom de l'éventuel remplaçant de valde, si cadiaN ne reste pas. En effet, ce dernier est habitué à dépanner les équipes sans y rester par la suite, à voir si c'était le cas cette fois-ci également. En attendant, Heroic ne compte plus que quatre joueurs dans sa formation pour l'instant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles