Brèves

WebTV
Road to Global

Compétitions



Misutaaa arrive chez Vitality !

15848 67

[MAJ] Vitality a officialisé l'arrivée de Misutaaa dans son effectif. Dans le même temps, apEX a révélé qu'il prendraît le rôle de leader laissé vacant depuis le départ d'ALEX.


Après l'officialisation du départ surprise d'Alex "ALEX" McMeekin de l'équipe Vitality, nombreuses ont été les rumeurs qui circulaient sur l'identité de son remplaçant. A quelques jours seulement du début de l'ESL Pro League, la situation était urgente et l'internationalisation de l'effectif, pourtant promise par le staff, attendra encore un peu puisque la nouvelle abeille sera bel et bien un Français. Et un grand espoir qui plus est.

En effet, si les premières informations laissaient présager le joueur de LDLC OL, Ali "hAdji" Haïnouss, comme le probable remplaçant du leader britannique, il semblerait que les négociations entre les deux organisations aient échoué. L'ancien EnVyUs reste donc à quai, à sa grande déception comme il l'a souligné sur son propre Twitter. Une telle opportunité se présente rarement deux fois et il est facile de comprendre la désillusion qu'il doit traverser en ce moment même.

L'équipe Vitality a plutôt jeté son dévolu sur un joueur libre de tout contrat puisqu'il s'agit de Kévin "Misutaaa" Rabier. Troisième aux VaKarM Awards de l'espoir de l'année en 2018, ce jeune joueur de dix-sept ans évoluait jusqu'alors avec l'équipe WonderKids en compagnie d'autres jeunes pépites de la scène tricolore. Révélé à la communauté internationale grâce à de solides prestations en FACEIT Pro League, il a déjà réussi à acquérir une certaine notoriété avec un stream déjà très suivi et des fragmovies populaires. La rédaction vous proposait d'ailleurs de partir à la découverte de ce talent en octobre dernier.


Misutaaa, une ascension express (Photo : Nicolas Billiaux)

Dernièrement, Misutaaa avait profité des vacances scolaires pour venir s'entraîner et streamer depuis le Vitality Hive, le grand espace parisien de l'écurie tricolore. En effet, il était jusqu'alors encore scolarisé au lycée, en première. D'après nos informations, il a réussi à arranger son emploi du temps pour concillier études et carrière de joueur professionel, une condition sine qua non pour obtenir l'aval de ses parents. Le nouveau Vitality devrait ainsi continuer à prendre des cours par correspondance.

Avec ZywOo et désormais Misutaaa, Vitality a sans doute sécurisé les deux pépites les plus en vue de ces dernières années. Si les attentes autour du premier ont été bien plus que comblées, les certitudes semblent moins évidentes pour le second qui devra confirmer au plus haut niveau alors que son expérience internationale reste relativement réduite pour ne pas dire inexistante.

La question du lead reste toujours en suspens bien que les premières indications laissent entrevoir la possibilité d'un apEX pour tenir ce rôle.

Si les informations se confirment, Team Vitality se présentera aux futures compétitions avec cet effectif :

Source : 1PV.fr

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles