WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Maka part d'Heretics à son tour

6162 22

Les semaines passent et la situation ne s'arrange pas chez Heretics, qui perd aujourd'hui un des membres fondateurs de sa composition, Bryan "Maka" Canda. Le dernier survivant de la line-up initialement recrutée par l'organisation espagnole, en juillet 2019, a annoncé son départ, suivant les pas d'Alexandre "xms" Forté, qui en avait fait de même il y a quelques jours.

Comme xms, Maka s'est fendu d'un Twitlonger expliquant sa décision et sa volonté de continuer sa carrière au sein d'un autre projet :

Ce Twitlonger sera la suite de ce tweet.

Comme certains d'entre vous le savent, mon chemin a été long depuis 3DMAX et je n'ai jamais quitté le navire, je voudrais faire une mention spéciale à GoY pour avoir vécu ces quasi 2 ans et demi avec moi. C'était incroyable et j'espère pouvoir vous offrir mieux et bien plus en 2021.

J'aimerais remercier Heretics pour l'opportunité qu'ils m'ont donné pendant l'été 2019, cela m'a apporté beaucoup d'experience. J'ai appris beaucoup à travers ces hauts et ces bas avec toutes les différentes formations où j'ai pu évoluer. J'aimerais aussi remercier tous mes teammates/coach/manager qui ont participé à cette expérience (LOGAN, JiNKZ, JeyN, davidp, devoduvek, Nivera, xms, kio, Lucky, B1GGY, et Goy évidemment), c'était une expérience très enrichissante avec eux tous.

J'ai eu énormément de discussions avec l'équipe et Heretics récemment, et j'en suis arrivé à un point où je ne me voyais plus avec eux pour le reste de l'année et 2021. J'ai donc décidé de me séparer d'Heretics pour ne pas les ralentir dans leur progression mais aussi pour prendre un peu plus de recul sur ma situation et prendre la meilleure décision pour moi. Je suis sûr qu'ils réussiront sans moi et je leur souhaite le meilleur.

Maka s'en va vers de nouveaux horizons (photo : HLTV)

Dès à présent, je suis free agent. Je sais ce que je peux apporter à une équipe et ma valeur en tant que coéquipier. Je regarderais toutes les offres et propositions que je recevrais. Je suis ouvert à jouer dans des équipes anglophones et également francophones.

Comme je l'ai dit, j'essaierais de lancer quelques streams de mes games FACEIT ou FPL, ou si vous voulez discuter avec moi. J'essaierais aussi de stream un open qualifier si j'en ai l'occasion si je trouve de quoi avoir un mix correct.

N'hésitez pas encore une fois à me follow sur Twitch et Twitter pour être au courant des prochaines news concernant mon futur ou mes streams.

Je voudrais aussi vous remercier, ceux qui me supportent et en espérant que vous allez continuer à me soutenir pour ma prochaine aventure.

Ce n'est pas la fin, juste un nouveau chapitre.

N'hésitez pas à me contacter ici : makacsgo@protonmail.com ou simplement venir dans mes DMs.

L'un des meilleurs snipers francophones, qui fut pour beaucoup dans le très beau printemps d'Heretics, est donc désormais libre. Il va maintenant lui falloir trouver un point de chute, alors que le haut de la scène française semble quelque peu bouché pour l'instant. Mais d'autres mouvements pourraient peut-être faire bouger les choses, à moins que Maka n'opte pour l'international.

Côté Heretics, la formation tombe dorénavant à trois joueurs, en attendant de futurs recrutements à venir :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles