Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Màj : AUG nerfée, Stickers poulets, Dust2 du passé

9909 43

DES STICKERS POULETS. POUR LES 20 ANS DU JEU.

Défintivement, Valve n'est pas un éditeur comme les autres. Pour les 20 ans de Counter-Strike, dont la première bêta est sortie le 19 juin 1999, Valve ne pouvait pas ne pas faire de mise à jour. Elle a bien eu lieu, et la communauté va maintenant pouvoir coller de superbes stickers de poulets sur ses armes. Quelle vie.

Bon, il n'y a pas que ça dans cette update. En fait, le changement le plus important risque même d'avoir un impact intéressant sur la méta actuelle. L'AUG, énormément utilisée depuis la réduction de son prix, trop au goût de certains puristes et professionnels, a subi un nerf. La cadence de tir a été légèrement baissée, de même que la précision des balles lorsque le zoom n'est pas utilisé. À voir si cela suffira à faire renaître les M4A4 et autres M4A1-S.

En dehors de ça, pour les 20 ans du jeu, Valve a donc sorti une superbe capsule de stickers poulets, que tout le monde attendait avec impatience. Une vieille version de Dust2 a également été réimplantée, datant de Counter-Strike premier du nom. Elle est jouable en mode occasionel, en alternance round par round avec la Dust2 actuelle, si vous êtes nostalgiques des textures un peu moches et des pixels bien visibles. 

Alors, elle est pas belle la vie ?

Enfin, pour les amateurs de Danger Zone, quelques corrections ont été apportées, comme le fait de spawner plus près de son coéquipier lors de l'échauffement.

Changelog complet

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles