WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MIBR termine sa line-up ; INTZ suit

5458 18

La scène brésilienne procède à quelques changements à l'approche du Major. Du côté de chez MIBR, c'est João "felps" Vasconcellos qui est recruté pour remplacer Tarik "tarik" Celik, tandis que chez INTZ, on fait appel à Lucas "destiny" Bullo et Gustavo "yeL" Knittel pour remplacer felps.

Du côté de chez MIBR, le changement n'a rien d'inattendu : il est plutôt la suite logique du retour aux sources entamé par l'organisation lorsqu'elle avait refait confiance à Epitacio "TACO" de Melo et Wilton "zews" Prado, revenus de chez Liquid.

En complétant cette line-up, felps retrouve des coéquipiers avec qui il avait joué en 2017, remportant 5 titres internationaux sous les couleurs de SK Gaming, avant de se faire remplacer par Ricardo "boltz" Prass. La prochaine sortie des Brésiliens aura lieu lors de la New Legends Stage de l'IEM Katowice Major, soit vers fin février. En attendant, cela laisse tarik sans équipe d'ici là.


Chez MIBR, les annonces de recrutement ont de la gueule

Chez INTZ, on profite du fait que destiny soit sans contrat depuis la fin de Wild (une équipe brésilienne que vous aviez pu apercevoir ici et là dans certaines qualifications brésiliennes) pour le recruter. Dans la mesure où INTZ a bench João "horvy" Horvath entre temps, ce dernier est tout simplement remplacé par yeL, qui était sur le banc chez Luminosity depuis le retour de boltz. Cette nouvelle line-up jouera son premier match le 22 janvier lors du Minor américain.

MIBR est donc :

Tandis qu'INTZ est :

Source : MIBR / INTZ

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles