Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MiBR et Liquid s'échangent des joueurs

7250 22

En réalité, deux joueurs et un coach : Jake "Stewie2k" Yip quitte Made in Brazil pour rejoindre Team Liquid et prendre la place de Epitacio "TACO" de Melo. Ce dernier fait le chemin inverse et rentre à la maison, auprès de ses anciens coéquipiers avec qui il a déjà remporté deux Majors. Et il n'arrive pas seul puisque le coach brésilien de Liquid, Wilton "zews" Prado, qui était également là lors des deux succès en Major, revient aussi.

MiBR semble donc retourner vers une line-up 100 % brésilienne. Un choix qui ne peut que s'avérer judicieux étant donné les résultats plus que moyens qu'elle a eus depuis sa décision d'intégrer des Américains du Nord. Seul reste Tarik "tarik" Celik, mais les rumeurs le diraient sur le départ. Le retour de TACO signifie aussi que l'un des quatuors les plus prolifiques de CS:GO va être reformé, sous un troisième tag après Luminosity et SK. Quant au coach zews, sa reprise des choses en main devrait logiquement coincider avec une mise à l'écart de Janko "YNk" Paunovic, même si rien n'a été précisé sur ce point pour l'instant.

zews, TACO et fer vont de nouveau évoluer ensemble

Côté Liquid, on récupère donc Stewie2k. Avec TACO, l'équipe a été très forte mais n'a pas pour autant réussi à mettre la main sur un grand titre, échouant six fois en finale cette saison. Pour viser la première place, et tenter de détrôner Astralis, il fallait un changement. Stewie2k ne semble pas vraiment correspondre poste pour poste à TACO, mais sa puissance de feu apparaît malgré tout comme un peu supérieure. Il faudra voir si c'était réellement cela qu'il manquait à Liquid, qui se retrouve aussi sans coach pour l'instant.

En attendant d'éventuels autres changements pour venir compléter ceux-ci, Made in Brazil affiche donc le cinq suivant :

Et Team Liquid celui-là, récupérant au passage sa bannière étoilée :

Source : Team Liquid

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles