Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



Le Brésil finalise ses compositions

4414 6

Certains vont piocher aux États-Unis pour compléter leur équipe, d'autres préfèrent la jouer local : Não Tem Como, qui cherchait un dernier joueur depuis le départ des frères Teles, a jeté son dévolu sur la pépite de Luminosity Gaming, Marcelo "chelo" Cespedes. NTC en a aussi profité pour recruter le coach de LG, Alessandro "Apoka" Marcucci, afin de mettre toutes les chances de son côté.

Evidemment, Luminosity ne pouvait pas rester sans réaction face à la perte de ces deux éléments et a dans la foulée annoncé le nom des nouveaux venus : Lucas "Steel" Lopes en tant que joueur et Rafael "zakk" Hernandes au poste de coach. Le premier retrouve un maillot qu'il a déjà porté par le passé, tandis que cette arrivée dans la structure constitue une grande première pour le second. Steel rebondit ainsi de suite après avoir quitté Team Liquid un peu plus tôt dans le mois.

Steel de retour au sein d'une équipe 100 % brésilienne

Les enjeux de ces arrivées sont différents : pour NTC, il s'agit d'avoir une line-up fixe pour pouvoir enfin commencer à jouer sérieusement et montrer ce qu'elle vaut. Pour Luminosity, le but est de continuer à progresser et d'arriver à acquérir, en cette fin de saison sur Internet, sa place pour les différentes finales des ligues en ligne. Elle est actuellement septième en ESL Pro League, à cinq points de la qualification, et troisième en ECS.

Côté Não Tem Como, le nouveau cinq est donc le suivant :

Chez Luminosity, le départ de chelo et l'arrivée de Steel donne cette équipe :

Source : Não Tem Como / Luminosity

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles