Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La scène mondiale, un mois après la sortie de CS:GO

71318 101
Page 3: Jenscène, Nielscène et Hanscène (Danemark)

Jenscène, Nielscène et Hanscène (Danemark)

La scène danoise était déjà l'une des plus prometteuses sur CS:Source, malheureusement pour eux leur instabilité chronique réduisait régulièrement leur chance d'être parmi les meilleurs. Aujourd'hui sur CS:GO c'est l'une des scènes les plus actives, mais comme vous allez pouvoir le constater nous sommes face à une période de mercato intensive qui fait split les uns et renforce les autres... Cette fois c'est la saparation des anciens Tt.Dragons qui est à l'origine du schmilblick, voici ce à quoi ressemble pour le moment la scène danoise (et cela pourrait changer très rapidement... ).

  3DMAX

Les 3DMAX ont fait une très belle entrée en matière sur CS:GO et se positionnent en tant que meilleure équipe danoise pour le moment grâce à leurs victoires des cups GDK #1 & #2. Ils devront confirmer ce statut mais ils sont incontestablement une des équipes fortes du moment.
Suite au disband des anciens TtDragons, smF, gla1ve et hunden ont rejoint Nico et Herden sous les couleurs de CPH WOLVES. Cette équipe n'a pas encore de match officiel à son actif, mais sur le papier elle a les capacités de faire très mal. On en saura plus après la Game and Gadget 2012 au Danemark !
  Nico Danemark 
  Herden Danemark 
  gla1ve Danemark 
 hunden Danemark 
smF Danemark 
Copenhagen Wolves
 

  Blight Gaming

Danemark MSL
Danemark Pimp
Danemark Nille
Danemark ruggah
Danemark Helsing
Danemark cajun
A l'image de la scène danoise, les BLIGHT GAMING sont très actifs. On les retrouve régulièrement en GO4CSGO, on les a vus sur les cups Gaming.dk et ont déjà leur ticket pour la CYBERGAMER Invite. Tout va bien pour eux, de plus il semblerait que cajun joue avec eux quand cela est nécessaire actuellement, avant de partir d'ici peu à son service militaire. Ces Danois sont bien lancés sur CS:GO et il faudra probablement compter sur eux pour jouer les troubles-fêtes.
Ces 5 joueurs évoluent plus ou moins en mix, il semblerait que leur effectif se stabilise au cours du temps et on imagine qu'ils attendent de rejoindre une structure pour s'officialiser complètement. Dans tous les cas, ils sont très actifs sur CS:GO et ont su montrer de belles choses, mais ont également été très loin de faire le poids face à NIP lors d'une finale GO4CSGO.
  ANKK Danemark 
  zn0pe Danemark 
  Rejin Danemark 
   KeR Danemark 
whammy Danemark   
PRIME MATES
 

  Fnatic

Danemark Trace
Suède moddii
Suède FYRR73
Danemark Karrigan
Danemark Friis
Et oui bien qu'ils ne jouent pas encore officiellement à CS:GO, ils ont d'ores et déjà annoncé qu'ils participeraient à la Dreamhack Winter 2012 sur ce nouvel opus. En attendant, ils continuent d'écumer les derniers tournois 1.6 et feront même un passage sur CS:Online ... Leur niveau reste inconnu mais avec des joueurs aussi talentueux et une telle structure on peut imaginer que la mayonnaise prendra assez vite !


Les autres équipes notables :

Danemark ImmuNe (Rytter, tenzki, crell, Beeck, suraNga)
Danemark RECESSION (zeeth, impulze, SFM, EXR, krischjo, MSAA)

Page 4: Sa majesté la scène ! (Royaume-Uni)

Page 3: Jenscène, Nielscène et Hanscène (Danemark)
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles