Brèves

WebTV

Compétitions



LDLC OL coupe afro

7251 24

La valse des transferts commence ! S'il reste bien quelque chose que 2020 ne pourra pas nous enlever, c'est la période bénie des fins de contrats et des changements de composition en fin de saison. Avouez, même si vous appréciez beaucoup nos analyses de 3000 mots sur des sujets obscurs, vous n'êtes jamais aussi excités que pour le mercato. Et ça commence tout de suite avec les premiers mouvements chez LDLC OL. Plus tôt dans la journée, Aurélien "afro" Drapier a annoncé qu'il quittait la structure au renard.

Malgré la qualification en ESEA MDL acquise au bout du suspense, on s'attendait à du mouvement dans la structure lyonnaise. La première victime des résultats en dents de scie est donc afro, joueur le moins expérimenté des cinq, qui avait suivi bodyy lors des changements de mi-saison. Nommé aux VaKarM Awards 2019 dans la catégorie "Meilleur espoir", il n'a malheureusement pas réussi à s'imposer au sein d'une équipe pleine de joueurs plus expérimentés. Dans son annonce, il déclare être ouvert à toute proposition, en France comme à l'étranger.

De plus en plus de joueurs français semblent vouloir se tourner vers l'étranger,
dépeuplant ce merveilleux monde qu'est le subtop tricolore.
(Crédits : M/ch)

Se pose alors la question de son remplaçant et des futurs mouvements potentiels chez LDLC OL. En effet, ce ne sont pas les joueurs de qualité libres qui manquent actuellement et qui pourraient venir renforcer les renards pour la saison à venir : Lucky, Maka ou encore JaCkz sont les pseudos sur les lèvres de tous les fans. Mais, surtout, on se demande si les quatre autres joueurs et l'encadrement vont rester en place. Certains, présents depuis plus de deux ans au sein du projet, pourraient avoir envie de changer d'air.

Alors qu'on trépigne d'en savoir plus, LDLC OL est pour l'instant composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles