Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



HellRaisers récupère Hobbit

3579 17

Un vainqueur de Major débarque chez HellRaisers : Abay "Hobbit" Khasenov vient d'être recruté par la structure au diablotin rouge. Officiellement passé inactif chez Gambit hier, le Kazakh n'aura pas traîné pour trouver une nouvelle équipe. Il prend la place de Vladyslav "bondik" Nechyporchuk, qui avait annoncé un peu plus tôt dans la journée qu'il était libre.

C'est la première fois qu'Hobbit va jouer dans une line-up qui n'est pas à majorité kazakhe. Avant Gambit, il s'était fait connaître chez Tengri, autre formation de son pays d'origine. Le onzième meilleur joueur de 2017 d'après HLTV va devoir apprendre à communiquer en anglais au plus haut niveau possible. Sur le papier, il constitue un renfort de poids pour HellRaisers, devenue Légende au dernier Major et auteur de quelques belles performances cette saison mais qui peine toutefois à se stabiliser parmi les tous meilleurs.

Nouveau départ pour Hobbit

bondik fait les frais de cette arrivée en raison d'un conflit de rôles d'après le coach Ivan "Johnta" Shevstov. L'Ukrainien n'aurait pas été utilisé à son plein potentiel au sein du système mis en place dans l'équipe et tout changer aurait été trop complexe. Cette fois-ci, cela semble bien être la fin de l'aventure HellRaisers pour bondik, déjà écarté fin 2017 mais qui était finalement revenu après une courte pige chez TyLoo.

HellRaisers enregistre donc l'arrivée d'Hobbit et présente désormais le cinq suivant :

Source : HellRaisers

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles