Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Golden va continuer chez Cloud9

4485 20

Arrivé chez Cloud9 en tant que stand-in pour l'ELEAGUE Premier de fin juillet, Maikil "Golden" Selim a séduit l'organisation. Celle-ci vient d'annoncer sa signature officielle dans la structure, ce qui fait de lui un membre à part entière de l'équipe. Les Américains n'auront donc plus à se soucier de trouver un leader-in-game, en revanche, il leur reste toujours une place de libre dans leur effectif. Martin "STYKO" Styk, qui avait lui aussi dépanné pour l'ELEAGUE, n'a en effet toujours pas été confirmé et rien ne dit qu'il portera de nouveau le maillot C9.

Golden ne s'attendait sûrement pas à rebondir chez Cloud9 lorsqu'il a été évincé de fnatic il y a presque deux mois, mais son avenir sera bien de l'autre côté de l'Atlantique. S'il n'avait pas gagné une carte sous ses nouvelles couleurs lors de l'ELEAGUE, s'inclinant 0-2 contre Astralis et Made in Brazil, il avait tout de même accroché deux overtimes avec un cinq loin d'être bien préparé.

La pige américaine se transforme en aventure à long terme pour Golden (crédit photo : ELEAGUE)

Cloud9 commence donc à reprendre des couleurs et à s'armer pour la défense de son titre en Major. Ne lui reste plus qu'à confirmer son cinquième joueur, STYKO ou un autre, et elle sera fin prête pour tenter de réaliser un improbable doublé vu sa forme actuelle. Comme G2 ou Liquid, l'équipe fera l'impasse sur la DreamHack Masters Stockholm à la fin du mois et se concentrera exclusivement sur le Major.

C9 a donc un nouveau leader, il est Suédois et vient compléter un trio d'Américains, en attendant la suite :

Source : Cloud9

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles