Brèves

WebTV

Compétitions



FalleN se relance chez Liquid

2845 4

La rédemption est-elle venue pour Gabriel "FalleN" Toledo ? L'ancien leader et AWPer de génie était tombé bien bas ces derniers mois, voire même années, cumulant les résultats décevants avec MiBR jusqu'à être mis sur la touche par ce tag pourtant mythique. Pour prendre sa revanche et tenter de reconquérir les sommets, il quitte son pays natal pour un autre qu'il connaît bien, les États-Unis, en débarquant chez Team Liquid.

Il prend la place laissée libre par Russel "Twitstzz" Van Dulken en fin d'année dernière. La structure d'origine néerlandaise fait un joli coup double puisqu'il lui manquait un AWP de métier ainsi qu'un leader attitré : FalleN remplit les deux cases. Le Brésilien a toutefois précisé qu'il n'était pas encore sûr de reprendre les rênes des mains de Jake "Stewie2K" Yip. Leurs premiers matchs permettront sans doute de mettre les choses au clair.

Sur le papier, le transfert est en tout cas intéressant pour les deux parties. Liquid va pouvoir tenter de se relancer après une seconde partie de saison 2020 mitigée. FalleN tient de son côté une belle chance de faire redécoller sa carrière. Bref, tout le monde est content, il ne reste plus qu'à rouler sur le serveur.

La première sortie de cette nouvelle version de Team Liquid aura lieu courant janvier, pour les Finales BLAST Pro Global, prévues en ligne en Europe. Les Américains retrouveront directement du lourd avec Astralis, Vitality, NAVI ou encore FURIA dans les parages. De quoi se mettre en jambes d'entrée pour ce nouveau cinq :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles