Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[Màj] MIBR explose

7092 17

[UPDATE] : Apparemment, kNg n'était pas le seul à ne pas être d'accord avec la décision de MIBR d'écarter TACO, fer et dead. FalleN vient d'annoncer, dans un twittlonger, qu'il se retirait de la line-up active suite à la décision unilatérale de la structure, le temps de réfléchir à son avenir et à ses options. Plus que jamais, MIBR est dans une crise majeure.

Lien du Twittlonger de FalleN : https://www.twitlonger.com/show/n_1srd92e


Englués dans des scandales à répétition, malmenés par tout le subtop européen, MIBR a décidé de prendre une décision drastique : Fernando "fer" Alvarenga, Epitacio "TACO" De Melo et Ricardo "dead" Sinigaglia ont été écartés, apparemment contre l'avis de certains de leurs coéquipiers.

Décidément, ce dimanche soir était placé sous le signe des grands tacles et des exclusions. Alors que Parisiens et Marseillais s'enjaillaient gaiement sur Téléfoot, MIBR a décidé de faire le ménage dans son équipe moribonde. Un petit coup de tonnerre puisque fer et Gabriel "FalleN" Toledo jouaient ensemble depuis 2014, alors sous le tag Keyd Stars.

La fin d'un des duos les plus mythiques de l'histoire de CS:GO

Pour TACO, il faut croire que sa polyvalence et sa capacité à prendre "les mauvais rôles" n'auront plus suffi à sauver ses performances désastreuses. Le bonnet le plus célèbre de la scène brésilienne a déjà réagi en précisant clairement que c'était une décision de la structure, qui semble enfin avoir décidé de reprendre en main son équipe à la dérive.

Le dernier exclu est évidemment dead, coach embourbé dans un scandale de triche où il a multiplié les explications mensongères et les excuses inappropriées. Un désastre pour l'image de MiBR dont le départ, après la suspension de 6 mois et la perte de tous les points RMR par sa faute, ne surprendra personne.

Évidemment, une actualité MIBR sans un petit drama, ce n'est pas une actualité MIBR. C'est ainsi que, à peine une heure après l'annonce des changements, Vito "kNg" Giuseppe, encore joueur de l'équipe, a annoncé qu'il n'était pas d'accord avec ces changements. Une atmosphère saine et une bonne base pour le projet qui s'annonce donc. Quant à TACO et fer, ils ont déjà annoncé vouloir rebondir, nul doute qu'ils animeront les rumeurs de transferts des prochaines semaines. On pense notamment à Cloud9, ALEX ayant déjà annoncé qu'ils étaient encore à la recherche de deux joueurs.

Ambiance !

En attendant des renforts dont on ignore pour l'instant l'identité, MIBR se compose donc de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles