Brèves

WebTV

Compétitions



FURIA passe la 6ème vitesse

2282 1

Il n'a guère fallu de temps après le recrutement de Paytyn "junior" Johnson pour que FURIA annonce la promotion du jeune Lucas "honda" Cano de l'académie à l'équipe mère, officialisant ainsi le roster à six joueurs dont le coach Nicholas "guerri" Nogueira avait parlé dès septembre

Arrivé dans le subtop brésilien en 2020 en rejoignant DETONA Pound, honda a participé à des compétitions locales comme les Gamers Club Liga mensuelles ou autres qualifications Aorus League. En termes de performances, difficile de se faire une réelle idée tant ces tournois ne sont que peu suivis au-delà des frontières sud-américaines. Grâce à Liquipedia, on peut voir que son équipe a accroché quelques bonnes places sans pour autant atteindre de top 1. Individuellement, on ne retrouve que cinq matchs sur HLTV avec des ratings assez peu significatifs de par leur nombre et leur irrégularité. 

Du côté de FURIA, on se doute bien que la structure a bien plus d'informations puisqu'elle a fait le choix de le recruter en décembre dans son équipe académie. Il n'a donc fallu que deux mois au jeune Brésilien pour franchir la porte des grands. Si on aimait les jeux de mots, on dirait qu'il fonce à toute vitesse ! 

Si vous souhaitez le découvrir sur les serveurs, vous pourrez le retrouver pour les Finales Globales des BLAST Premier qui débuteront mardi prochain, puisque junior ne peut rejoindre FURIA en Europe pour le moment. 

Le six de FURIA est donc maintenant composé de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles