Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Exalty change trois joueurs

3056 0

Pour sa quatrième saison de suite en ESEA Advanced, Exalty va faire évoluer son groupe avec trois nouveaux joueurs : Thomas "vARKA" Roudaut, Alexis "Saax" Edeline et Jordan "Chuckyy" Molnar.

Du côté des partants, on savait déjà par sa non-présence en fin de saison dernière qu'Etienne "drac" Salaün ne prolongerait pas l'aventure avec Exalty. Pour Romain "Zeusa" Giunta, l'expérience et la lecture de jeu ne suffisaient plus à compenser un impact individuel en deçà des attentes que l'on peut avoir à ce niveau, surtout pour un joueur qui n'a plus la charge du lead. Enfin, testé puis recruté par LDLC OL, il était acté avant de connaître la décision finale des Foxes qu'Arthur "Snobling" Benard n'évoluerait plus sous le capitanat de Florian "P0WELS" Bonhomme, l'équipe devant elle-même avancer pour la saison à venir.

Ne restent donc que P0WELS, qui laissera l'AWP à Saax, Mickaël "xerus" Marechal et Benjamin "Benjico" Beaunay en tant que coach. 

Avec ses trois recrues, Exalty a fait le choix de se tourner vers des joueurs qui n'ont pas encore goûté à l'Advanced mais qui comptent chacun plusieurs saisons en ESEA Main. Leader dans ses précédentes équipes, vARKA sera un support vocal pour P0WELS dans son rôle d'extrémité, domaine dans lequel Chuckyy évoluera aussi. Plus discret, on n'attendra pas spécialement du Belge qu'il participe à la création du jeu mais plutôt qu'il compense la perte de Snobling en termes de puissance de feu. Enfin, Saax aura la charge du fusil vert dans le trio d'ouverture aux côtés de xerus et P0WELS.

Engagée en ESEA Advanced, Exalty sera aussi en lice pour la prochaine saison des ECN ou pour quelques lans comme La Coupe et la Louvard. Elle y sera donc représentée par le cinq suivant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles