Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Evil Geniuses écarte son staff

4893 7

Il y a quelques mois, Evil Geniuses se tournait vers Damien "maLek" Marcel pour former son nouveau cinq avec une seule contrainte : que ce dernier soit à dominante américaine. Il faut croire aujourd'hui que cette dernière en cachait une autre, à laquelle on préfère rarement le temps, et le coach vient d'en faire les frais avec son assistant, Paolo "EVY" Berbudeau et son analyste Juan "Hepa" Borges.

En 2022, EG n'a montré que très peu de positif au travers des différents tournois auxquels elle a participé. Que ce soit sur les groupes d'ESL Pro League S15, de la BLAST Premier Spring ou sur son édition Showdown américaine, l'équipe n'a tout simplement remporté aucun de ses matchs, et ne compte même que deux cartes gagnées dans une scène où les Bo3 sont de plus en plus courants. Du côté des qualifications, si cette place au Major abandonnée lors du tie-break aurait pu la sauver, le raté dans celle des IEM Dallas a semble-t-il entériné que cette équipe était un échec et qu'il fallait du changement, déjà.

Il y a peu, déjà en parlant de maLeK, Ocelote disait à HLTV "qu'il est beaucoup plus difficile de changer quatre ou cinq joueurs que de changer un entraîneur". Une vérité qui s'applique donc de nouveau aujourd'hui là où on se demande sûrement tous combien de temps Jake "Stewie2K" Yip va s'entêter à vouloir lead.

En attendant de connaître le nouveau staff, l'équipe d'Evil Geniuses reste donc composée des cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles