Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Epsilon recrute maleK, LoWkii & Co

21312 272

Epsilon est de retour en France. La structure qui avait quitté l'Hexagone après l'affaire des matchs truqués impliquant son ancienne line-up vient d'annoncer le recrutement de l'équipe menée par Malek "maleK" Bennouioua et composée de noms bien familiers de la scène subtop nationale avec Théo "LoWkii" Téchené, Audric "JACKz" Jug, Léo "Kan4" Intronati et Valentin "VKLL" Vartolomei.

Celui que l'on n'avait plus réellement revu sur le devant de la scène depuis la DreamHack Tours, et qui s'est depuis fait une sacrée réputation de streamer, est donc de retour. maleK fait fort en rejoignant Epsilon, une structure emblématique de CS, qui adopte là sa seconde formation en simultané puisqu'elle garde aussi son cinq suédois.

maleK, LoWkii et VKLL vont de nouveau jouer sous le même maillot

Pour l'accompagner, l'une des révélations de l'an passé avec beGenius, JACKz, qui a connu un automne plus compliqué avec un passage chez Millenium plutôt chaotique. Il aura de nouveau l'occasion de prouver sa valeur ici, tout comme un autre joueur qui avait porté le maillot du génie par le passé, VKLL. Le quatrième partant dans l'aventure est LoWkii, qui retrouve un leader qu'il a beaucoup côtoyé par le passé, que ce soit chez beGenius ou chez Red Instinct Rising Stars. Enfin, on reste du côté de chez Red Instinct pour le dernier compétiteur à prendre part au projet puisqu'il s'agit de Kan4, ancien habitué de l'organisation suisse, et qui avait notamment soulevé le trophée à la dernière DH Tours.

Un nouveau départ pour maleK, mais aussi une occasion assez folle pour jouer à temps plein, comme il l'explique lui-même :

Bonjour les cafardinhos et les autres :) Aujourd'hui je suis très heureux d'annoncer ce projet que j'ai mis en place depuis plusieurs mois, avec JACKz, LoWkii, VKLL et Kan4, des joueurs très talentueux qui vont me carry comme d'habitude <3

On a une opportunité énorme et je pèse mes mots. C'est absolument un rêve qui se réalise, nous sommes professionnels, nous disposons des meilleurs conditions (gaming house, salaire, contrat long terme) pour évoluer au meilleur niveau. Je connais l'image que beaucoup de personnes me donnent à tort ou à raison, cependant je peux vous promettre que je vais travailler très dur et tout donner pour la réussite de ce projet et rendre fier tous les français.

N’hésitez pas à partager vos critiques, interrogations, félicitations, haine et amour, toujours dans le respect. Cela nous touche énormément et nous les prendrons en considération. Je remercie du fond du cœur tous mes cafardinhos car chaque like, RT, partage, sub et dons me permettent de vivre ma passion.

Here comes a new challenger sur la scène française, sous le nom d'Epsilon, et qui sera donc représenté par la line-up suivante :

Source : Epsilon

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles