Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Epsilon change de visage

8889 76
Pour Epsilon eSports, la saison s'est récemment terminée avec la défaite contre mTw.AMD ce lundi 23, pour la demi finale de l'EUROCUP XVII. C'est une très bonne surprise, couplée avec la 2ème place en ShokLAN, derrière ALTERNATE. Cependant, ils réussirent tous du moins à battre les ex-Creativ`, de 2 maps à 1, durant la ShokCup, qui s'était déroulée durant cette ShokLan, début mars.

Leur équipe avait eu quelques jours seulement ensuite pour se reposer et améliorer leurs strats, afin de concourrir pour l'ESL Major Series 2 Qualifier Cup le 8 mars. Après ça, ils se sont concentrés sur la Gamers Assembly, qui accueillait aussi les finales de l'ESL Pro Series. Les Epsilon finiront respectivement second et troisième.

Marc "Virp" Corban a tenu à s'exprimer sur leur site.

"Ce fut une très bonne saison pour nous et pour l'organisation. Je voudrais remercier Ghosty & Sharigan pour leur travail dans notre équipe, et je leur souhaite une bonne continuation dans le monde de l'eSport. En ce qui concerne leur remplacement, je suis heureux de vous annoncer l'arrivée de 2 H2k : crZ et RpK. Cette nouvelle line-up a été composée afin de viser un plus haut niveau en Europe. Je peux aussi vous annoncer que Azur sera notre 6eme joueur. Bien sûr, je voudrais remercier l'organisation d'Epsilon, et spécialement Olympus & Luke pour leur confiance qu'ils nous ont accordés il y a 5 mois, et je suis heureux de pouvoir continuer l'aventure avec eux. Notre prochain objectif sera la eXperience LAN, à Roskild au Danemark.


Epsilon-Esports.org : Comment votre aventure avec H2k.css s'est elle terminée ?
Epsilon`crZ : Apres le départ de rFlex pour sa carrière de musicien, on sentait qu'il y avait moins de motivation dans le groupe, car il était tout de même un atout majeur dans notre équipe. Tout du moins, ce fut une très bonne expérience pour moi.

Epsilon-Esports.org : Pour quelles raisons avez-vous choisi Epsilon ?
Epsilon`crZ : Dans un premier temps, leurs bonnes performances à la ShokLAN ainsi qu'a la Gamers Assembly me donnèrent une bonne impression de cette équipe, ainsi que des joueurs. Après avoir terminé second à la LAN79, mes motivations furent décuplés, et je ne voulais pas arrêter ma carrière sur CSS à cause de la fin de H2k. Par la suite, Epsilon furent les premiers à me contacter, et après quelques discussions, j'informai mon mate RpK à propos de ce projet. Enfin, je trouve que les objectifs de la structure d'Epsilon sur Counterstrike:Source sont placés très haut, et ça c'est une bonne chose pour moi.

Voici désormais la composition d' Epsilon :

Kevin "Ex6TenZ" Droolans
Ludovic "Shokkk" Martin
Vincent "emstqd" Cervoni
Floran "crZ" Thoumelin
Cédric "RpK" Guipouy
Theo "Azur" Doussan (Remplaçant)

 

Cette arrivée semble être la fin des H2k. De plus maLeK à confirmé par le biais d'une interview qu'il jouera la TeX avec les hommes de krL chez redLine-Prod. Affaire à suivre.

 

Epsilon-Esports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles