Brèves

WebTV

Compétitions



Du changement chez GenOne

5723 5

Engagée dans une session de tests depuis plusieurs jours, GenOne vient d'officialiser le remplacement de Maxime "Revol" Desraisses et Julien "Tarkky" Buzogany par Jérémy "jeyN" Nguyen et Noah "Nono2k" Padovan.

Lancée en mars autour de jeunes qui connaissaient déjà bien la scène subtop, l'équipe n'a finalement pas répondu aux attentes en ratant le passage direct en Main depuis l'Open et en terminant les deux éditions de La Coupe au-delà du Top 8. Le week-end à l'Espot passé, les pronostics allaient bon train pour savoir lequel des cinq joueurs ferait les frais de ces échecs. Si l'on s'est beaucoup demandé si l'expérience au lead de Matthéo "nonick" Canei allait s'arrêter là, la sentence est finalement tombée sur les deux joueurs les plus en difficulté sur les play-offs.

Pour les remplacer, GenOne a sûrement réalisé le plus beau coup de cette intersaison. En se tournant vers jeyN et Nono2k, l'équipe va tout simplement s'appuyer sur un binôme qui évoluait depuis trois saisons chez Royals et qui était encore engagé en play-offs d'ESEA Advanced il y a quelques jours, y tenant tête à SKADE. Et si on dit toujours qu'il ne faut pas regarder que les statistiques, comment omettre celles de l'ancien Heretics ? Plus de 90 d'ADR sur les deux dernières saisons régulières, en Advanced ! Autant vous dire qu'avec l'exemple LKS chez Ennemi, les attentes vont être d'autant plus fortes que la saison passée pour GenOne.

Du côté de l'organisation, il semblerait que l'AWP tombe des mains de Kursy pour se poser dans celles de jeyN quand les deux recrues apporteront également à nonick sur le vocal. C'est donc avec le cinq suivant que GenOne se lancera dans la prochaine saison Intermediate :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles