Brèves

WebTV

Compétitions


jeyN et Nono2k s'éloignent de Royals
1968

Arrivés chez Royals il y a quelques mois pour terminer la 39ème saison d'ESEA Main, Jérémy "jeyN" Nguyen et Noah "Nono2k" Padovan semblent aujourd'hui s'éloigner de ce groupe en recherche de structure.

Pour l'ancien Heretics, qui s'est inscrit parmi les meilleurs joueurs d'Advanced avec ses plus de 90 d'ADR sur deux saisons régulières de suite, son départ est une certitude. Il y a quelques jours, le polyvalent Français partageait sa décision tout en remerciant ses coéquipiers pour cette belle aventure où l'équipe a enchaîné montée, maintien et play-offs en trois saisons. Plus aperçu dans le subtop francophone depuis son kick de la structure espagnole, l'espoir de l'année 2019 est ouvert à toutes les propositions, françaises ou internationales, pour jouer au rifle ou à l'AWP. 

jeyN (2ème en partant de la gauche) en 2019 avec Make Your Destiny, soulevant le trophée de l'Epsilan 16

Concernant celui qui a fait office de stand-in pour ADEPTS le week-end dernier pour La Coupe #2, rien n'est acté pour le moment. "Moi, personnellement, je ne sais pas si je vais continuer avec eux ou si je vais changer. Pour l'instant je n'ai pas eu d'autres offres d'équipes et du coup je vais réfléchir, mais c'est un peu flou pour l'instant", nous expliquait Nono2k dans son interview réalisée à l'Espot. Sur cette dernière partie, les mauvaises performances répétées de GenOne ont peut-être ouvert une brèche dans laquelle le rifle pourrait s'infiltrer. Aperçu cette semaine en test dans l'équipe menée par krL, le vainqueur de la dernière UTT Arena pourrait prendre la place de Tarkky ou Revol si ces essais s'évèraient concluants.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles