| Scoreboard | 
 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
            | Forum | 
Ca va Twistzzer chez FaZe
 6575
 6575                 4
 4            Lors de son départ de Team Liquid, Russel "Twitstzz" Van Dulken avait dit être ouvert à toutes les propositions et donc à l'Europe, de quoi donner des idées à bien des équipes. Plutôt en difficultés depuis quelques années, c'est FaZe Clan qui a ouvert ses portes au jeune prodige canadien avec l'espoir de repartir de l'avant.
Pour une question de rôle, c'est Markus "Kjaerbye" Kjaerbye qui va prendre place sur le banc tant ses performances ne sont plus du tout celles de ses belles années. Cette seconde annonce n'ayant pas été faite en même temps que la première, il était possible d'hésiter avec Olof "olofmeister" Kajbjer puisqu'on sait que son retour n'est pas destiné à être durable tant l'ancien meilleur joueur du monde semble proche de la retraite.
Ce changement intervient alors que FaZe s'est faite sortir du cs_summit 7 après seulement deux matchs pour autant de défaites, d'abord contre mousesports sans apporter de résistance, puis face à des MIBR à peine recrutés. La fin 2020 ne fut guère mieux sous le lead de Marcelo "coldzera" David, avec une floppée de tournois ratés et une petite éclaircie lors les IEM New York Europe. Et ce malgré la régularité de Heljvijs "broky" Saukants, qui n'est descendu sous la barre du 1 de rating qu'en tout début d'année, s'affirmant ainsi comme l'un des meilleurs jeunes au monde et remportant le VaKarM Award de la catégorie.
| 
 | 
Du côté de Twistzz, la dernière année civile a aussi été assez éloignée de ce qu'il avait pu montrer entre 2018 et 2019, terminant 12ème puis 9ème du classement HLTV. Là où son apport en terme de puissance de feu et d'ouvertures était à mettre en avant, le Canadien a trainé sa peine de tournoi en tournoi en 2020, et ce même lorsque l'équipe a remporté son unique compétition de l'année, l'ESL Pro League nord-américaine, ou réussi à s'élever jusqu'en finale des IEM Global Challenge. Avec ce nouveau défi qui s'annonce, il espère se relancer et a fait part de sa motivation, pensant avoir encore les moyens de faire partie des meilleurs joueurs au monde.
Les rumeurs du moment envoient également Andersen "karrigan" Finn dans son ancienne équipe afin qu'elle puisse bénéficier d'un leader de métier, ce qu'elle n'a plus depuis que le Danois a été écarté fin 2018. L'arrivée de Twistzz pousse en ce sens suite à sa déclaration auprès d'HLTV dans laquelle il mettait la priorité sur le fait d'avoir un bon IGL au-dessus de lui.
En attendant de savoir quel joueur FaZe Clan mettra sur le banc, l'équipe est donc composée de :
| 
        Ca a de la gueule , manque plus q'un retour de karrigan
     
        Sur le papier c'est beau en tout cas niveau fire power ! Après il manque peut être un vrai lead, des infos sur qui va  prendre ce rôle ? C'était Rain pendant un temps. 
        possiblement retraite d'olof, pour karrigan, j'imagine
     
        En réponse à Blizzard #2 - Répondre à ce commentaire
     
        Ah ouais ça serait vraiment bien. Ty pour l'info ces derniers mois j'ai un peu lâché ^^
     
        En réponse à NonoGnk #3 - Répondre à ce commentaire
     | 









 Thayu
                                    Thayu                                
 G Pro Wireless bug
                    G Pro Wireless bug                  Des skins à vendre ?
                    Des skins à vendre ?                














 
     rain
 rain 
     
     broky
 broky 
     coldzera
 coldzera 
     Twistzz
 Twistzz


 
         
					                     
					                     
					                     G2 Esports
                                                G2 Esports                        
 Ninjas in Py.
                                                Ninjas in Py.                        



