Brèves

WebTV

Compétitions



Le coeur de MIBR fait BOOM

3160 1

En voilà une nouvelle qui aurait fait plaisir à Charles Trenet. Après une saison 2020 à oublier pour MIBR, malgré une fin d'année encourageante avec une line-up inédite qu'elle a finalement envoyé paître, la structure recommence 2021 d'un nouveau pied. Elle vient d'annoncer le recrutement de cinq nouveaux joueurs, dont quatre qui jouaient déjà ensemble jusqu'à maintenant chez BOOM.

Le quatuor en question est composé de Ricardo "boltz" Prass, qui retrouve un maillot qu'il a brièvement porté en 2018, Gustavo "yeL" Knittel, Marcelo "chelo" Cespedes et Bruno "shz" Martinelli. Des noms bien connus sur la scène nationale qui sont accompagnés d'un petit nouveau, Daniel "danoco" Morgado, aperçu chez Bravo et Sharks ces dernières semaines et qui tentera de démontrer ici tout son talent.

MIBR aurait sans doute bien voulu recruter tout l'effectif BOOM mais le plus connu de l'équipe, Joao "felps" Vasconcellos, ne fait pas partie du transfert. Les rumeurs l'envoient dans un autre projet aux côtés d'Epitacio "TACO" de Melo. La scène brésilienne n'est donc pas au bout de ses annonces, entre FURIA qui a recruté un Américain et est passée à six, FalleN qui s'est exilé chez Liquid et d'autres nouveautés qui pourraient arriver. On ne sait par exemple toujours pas si Fernando "fer" Alvarenga, qui avait d'ailleurs dépanné BOOM il y a peu, a toujours un avenir.

MIBR a annoncé que sa nouvelle formation était prête à venir jouer en Europe au besoin afin de se confronter aux meilleures équipes du monde. De quoi changer d'air pour les ex-BOOM, qui ont passé 2020 à rouler sur tout ce qui bougeait en Amérique du Sud sans rencontrer de concurrence à leur hauteur.

La nouvelle mouture MIBR est donc composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles