Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Bad News Eagles signe avec Guild

3651 1

Formé en février 2022, le cinq qui évoluait jusque-là sans structure, sous le tag Bad News Eagles, a signé avec GUILD.

Consciente de l'histoire que les joueurs ont réussi à écrire ensemble en se qualifiant aux trois derniers Majors, l'organisation a gardé l'aigle dans le nom de l'équipe, la nommant Guild Eagles. À chaque fois sorti durant le Legends Stage, le quintette a par deux fois offert ses meilleures notes face à FaZe, au moment de se faire éliminer de Rio puis de Paris non sans rebondissements et émotions.


La pression des résultats pourrait-elle attaquer l'inamovible cinq de Bad News Eagles ?

Faisant preuve d'une mentalité de fer une fois en lan, et plus particulièrement en Major, Bad News Eagles n'a cependant jamais réellement réussi à confirmer une fois rentré à la maison, là où les adversaires profitent eux aussi du confort et, surtout, du calme. Ne comptant que de trop rares places d'honneur, l'équipe est petit à petit tombée au ranking HLTV, ne se relançant pas particulièrement sur CS2 malgré les rumeurs qui voulaient qu'elle travaillait déjà sur le nouvel opus de Valve alors que l'ancien était encore actif. 

Assuré d'être du prochain RMR si les règles ne changent pas d'ici-là, le nouveau cinq de Guild bénéficiera d'une plus grande sécurité quant à ses revenus, qui dépendaient jusque-là des cashprizes et des autocollants de Major. Attention, s'il ne sera pas aisé de remplacer un joueur dans une scène kosovare loin d'être large, juanflatroo et ses partenaires pourraient maintenant avoir une plus grande pression qu'ils n'en avaient auparavant, et devoir faire un peu plus qu'une occasionnelle sortie en Major.

Dès aujourd'hui, c'est donc le cinq suivant qui portera les couleurs de Guild Eagles :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles