Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



AGAiN rebondit chez Virtus.Pro

7441 51

Organisation marquante en 2013, Virtus.Pro est monté en puissance durant la première partie de l'année en infligeant notamment la première défaite en lan aux Ninjas in Pyjamas. Les joueurs Russo-Ukrainiens emmenés par Kiril "ANGE1" Karasiow sont ainsi montés sur sept podiums durant des événements internationaux avec les couleurs orangées de Virtus.Pro. C'est en juillet que ce qui était considéré comme la troisième meilleure équipe du monde a succombé à l'offre alléchante d'une nouvelle écurie ambitieuse, Astana Dragons. 

Un départ difficile à encaisser pour les dirigeants dont fait partie Aleksey "LeX" Kolesnikov, ancienne gloire de l'équipe sur 1.6. En témoigne l'hésitation pour recruter une nouvelle équipe capable de résultats similaires à l'ancienne. Une hésitation qui a duré longtemps puisque depuis juillet, Virtus.Pro n'a plus fait confiance au moindre joueur CS:GO. Le nom de la structure à l'ours polaire est néanmoins revenu plusieurs fois dans des bruits de couloir notamment ceux concernant les futurs couleurs du Golden 5 et plus récemment des AGAiN.

Ce n'est qu'aujourd'hui, en ce début de nouvelle année que Virtus.Pro effectue son grand retour sur le devant de la scène. Après de longues discussions entre les deux partis, ce sont les coéquipiers de Jaroslaw "pasha" Jarzabkowski qui rejoignent finalement l'organisation russe. Après leur belle victoire à la dernière saison de la StarSeries, les Polonais rebondissent ainsi de la meilleure des manières après avoir émis quelques réserves sur leur avenir. 

Les néo-Virtus.Pro font partie des favoris à la qualification aux EMS One Katowice. Se qualifier pour cet événement semble primordiale pour cette équipe dont la fanbase en Pologne est énorme. Ils devront néanmoins passer par la pré-qualification polonaise puis les finales internationales autant dire que rien n'est fait. 

Wiktor "TaZ" Wojtas s'est exprimé sur le site de sa nouvelle organisation : 

Bonjour à tous. Je suis heureux de vous annoncer qu'après de nombreuses semaines de recherches, nous avons trouvé une structure pour nous accueillir. Cela peut avoir semblé long pour certains d'entre vous, et croyez moi ça l'a été également pour nous. Mais notre route pour 2014 est tracée. Nous sommes heureux de rejoindre les rangs de Virtus.Pro, et sommes désireux de satisfaire les espérances de la structure. Mais avant tout, il est important pour nous de revenir là où nous savons être notre place : au top.

Je ne dis pas que ça va être facile, ou que nous sommes la meilleure équipe, mais pour la première fois depuis longtemps nous recevons le soutien que nous recherchions, et notre seul problème sera les résultats. Je tiens a remercier Virtus.pro de nous faire confiance, j'espère que notre coopération sera une réussite et que nos résultats satisferont les deux parties. Je suis également heureux d'annoncer que Christian Lenz sera le manager de notre équipe CS, re-bienvenue bro !

Virtus.Pro est désormais composé de : 

Source : Virtus.pro

Traduction par SicknesS

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles