Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



OG promeut Lambert et appelle killazoo en renfort

5448 1

Il y a de la promotion dans l'air chez OG. Lambert "Lambert" Prigent, qui occupait le rôle de coach assistant depuis janvier, devient le coach principal de la line-up Counter-Strike. L'équipe était à la recherche d'un nouveau sixième homme depuis le départ de ruggah, qui occupait ce poste depuis 2020, vers Astralis.

Un binôme français derrière OG

Pour aider Lambert et prendre la place de coach assistant, OG a jeté son dévolu sur un autre Français, Adrien "killazoo" Legarda. Ce dernier, qui avait épaulé 3DMAX ces derniers mois, passe donc aussi à l'international. Le duo compte déjà un premier résultat encourageant, à savoir un top 2 à la Skyesports Masters la semaine dernière, après une belle remontée du loser bracket et des victoires contre ENCE, NiP, BIG et BetBoom.

Les semaines à venir devraient être calmes pour OG, qui ne participera pas à l'ESL Pro League. L'équipe aura donc du temps pour préparer les compétitions estivales et également finaliser son cinquième joueur, MoDo étant officiellement toujours un stand-in suite à la mise sur le banc de regali. En attendant, OG est au Brésil pour le Global Esports Tour Rio, et joue actuellement sa survie face à Monte après avoir perdu son match d'ouverture contre MIBR.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles